Conseils professionnels pour la formation de votre animal de compagnie | Hôpital, Glen Ellyn, L’

Conseils professionnels pour l’entraînement de caisse Votre Hôpital pour animaux de compagnie Glen

La formation à la caisse peut vous aider à inculquer la confiance à votre animal de compagnie et lui donner un endroit sûr et heureux. Il peut également aider avec d’autres formations nécessaires.

Cependant, les coffres sont trop souvent mal compris et utilisés de manière punitive, comme punir un chiot lorsqu’il a un accident ou mâcher une chaussure. Il peut également devenir un moyen de garder un chiot inconfortable pendant des heures. Utilisée de manière punitive, la poitrine suppose une association négative pour l’animal qui entraîne des difficultés comportementales.

Pour les débutants de formation, comment pouvez-vous être sûr de l’utiliser correctement et en faire un lieu de retraite heureuse pour votre animal de compagnie ?

Meilleures pratiques dans la formation de coffres

Dans la plupart des cas, les propriétaires d’animaux de compagnie sont introduits aux méthodes de formation de la poitrine après l’adoption d’un nouveau chiot. Utilisées de façon appropriée, les caisses sont excellentes pour l’entraînement à court terme d’un jeune chien anxieux et peu sûr.

L’ une des meilleures utilisations de l’entraînement dans des caisses avec un chiot est le logement à domicile, puisque les chiens n’aiment pas éliminer ce qu’ils perçoivent comme leur tanière ou leur endroit où dormir. Les coffres sont également utiles pour soulager l’anxiété de séparation et d’autres craintes qui peuvent se développer quand un chiot n’est pas encore à l’aise dans un nouvel endroit ou correctement formé.

Utilisez nos directives de meilleures pratiques lorsque vous présentez votre jeune animal à sa caisse. Soyez prudent, même si ce processus prend du temps, alors mettez le plafond de la patience et maintenez une approche régulière et progressive pour voir le succès.

  • Commencez par sélectionner une caisse qui correspond à la taille dans laquelle votre animal peut se lever et se déplacer confortablement à l’intérieur, mais pas si spacieuse qu’elle perd sa qualité de tanière.
  • Doublure la caisse de votre animal de compagnie avec des couvertures douillettes et ajoutez des jouets et des délices préférés.
  • Pendant le lendemain ou deux, laissez simplement la porte de la caisse ouverte et laissez votre animal de compagnie se familiariser ou même curieux au sujet de la caisse. Une excellente façon de le faire est de nourrir votre animal avec ses repas sur le dos de sa caisse.
  • Lorsque vous voulez que votre animal de compagnie entre dans la caisse, utilisez une commande verbale ou une attelle, par exemple « trouver votre lit » ou « à l’intérieur ». Si votre animal entre dans la poitrine, récompensez-le avec une surprise et des éloges verbales.
  • Pratiquez ce jeu une douzaine ou plusieurs fois tout en renforçant constamment l’indication verbale, « à l’intérieur » ou « lire ».
  • Alors que votre animal se sent plus à l’aise, essayez de fermer la porte pendant une minute ou deux. Si votre animal de compagnie a l’air très Ato, attendez quelques instants avant d’essayer à nouveau.
  • Une fois que votre animal de compagnie peut se détendre confortablement dans la caisse avec la porte fermée, essayez de garder la porte fermée pendant 15-20 minutes à la fois, en restant dans la chambre (un bon moment pour faire un travail de nettoyage ou deux). Vous pourriez mettre un jouet Kong plein de friandises ou une mastication dentaire dans la poitrine comme une distraction positive.
  • Faites des pauses toutes les 10-20 minutes pour sortir (surtout si vous êtes encore « l’apprentissage de la propreté » de votre nouveau chiot) ou faites une pause dans la caisse.
  • En fin de compte, vous pouvez laisser votre animal de compagnie dans son nouveau coffre « lit » la nuit ou jusqu’à 2-3 heures pendant la journée, tout en faisant des courses.
  • Gardez à l’esprit que la caisse n’est pas un chenil ou un remplacement pour votre attention. Évitez de laisser votre animal seul dans la caisse pendant plus de 4 heures.
  • La chose importante à retenir est de renforcer l’idée que la caisse est un endroit heureux pour rester votre animal de compagnie. C’est pourquoi il est crucial de commencer le processus de fermeture de la porte de la caisse pendant que vous êtes toujours présent dans la pièce. Il aide à éviter l’association selon laquelle être dans la poitrine signifie être laissé seul (ce qui peut encourager l’anxiété de séparation).

    Il est très important de ne pas utiliser la poitrine comme moyen de punition. Nous ne pouvons pas insister assez. Au lieu de cela, utilisez un renforcement positif pour les comportements corrects et détourne l’attention des comportements négatifs (comme les aboiements ou les pleurnichements).

    Laformation en espèces, en fin de compte, est pour le bénéfice de l’animal plutôt que pour la commodité du propriétaire. Il aide un animal de compagnie à gagner en confiance et crée un sentiment de sécurité qui peut être extraordinairement bénéfique. Un animal dressé dans une caisse peut également être d’une grande aide lorsque vous êtes prêt à l’emporter avec vous lors de vos voyages.

    Si vous voulez plus de conseils sur la façon de former votre animal de compagnie avec succès, les Pet Experts of Hospital sont là pour vous aider !

    Laisser un commentaire