Idées de base de jardinage bio pour commencer
Le
jardinage biologique peut inclure beaucoup de techniques, selon qui vous demandez ou lui parlez. Vous savez que c’est le genre de soins et d’attention que vous donnez aux plantes qui les aident à grandir, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas améliorer votre technique. Essayez d’utiliser les conseils ci-dessous.
Vous pouvez cultiver un jardin biologique toute l’année si vous disposez d’une source lumineuse suffisante pour un jardin intérieur. Les plantes ont besoin de beaucoup de lumière pour se développer correctement et il y a des ampoules qui peuvent être achetées pour fournir aux jardins d’intérieur la quantité appropriée de lumière pour les faire prospérer et produire une généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse généreuse.
Prenez des mesures pour protéger les vers de terre dans votre jardin biologique. Jusqu’au sol au minimum, car le travail du sol peut tuer les vers de terre. La meilleure profondeur de caisse est de 3 à 5 pouces. Évitez l’utilisation d’engrais chimiques car ils endommagent les micro-organismes dans le sol, diminuant l’activité du ver de terre. Assurez-vous que le sol ne sèche jamais trop, mais en même temps éviter un arrosage excessif. En maintenant ces conditions de sol, vous remarquerez que la population de vers de terre croît rapidement !
Utilisez un tas de compote agréablement fini comme engrais pour votre jardin. Organique signifie que vous n’utilisez pas d’engrais artificiels ou d’herbicides pour cultiver vos plantes, mais parfois le sol n’est pas nécessairement plein de nutriments propices au développement. L’utilisation d’un tas de compost peut fournir un sol terreux riche et sombre qui peut fournir à vos plantes beaucoup de nutriments.
Utilisez du savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu’une mauvaise infestation de pucerons. Vos plantes auront l’air terrible, et finalement elles mourront, si les insectes continuent à travailler sur vos plantes. Pour se débarrasser d’eux maintenant, remplissez un flacon pulvérisateur avec du savon plat et de l’eau. Vaporiser soigneusement et répéter si nécessaire.
Utilisez du paillis biologique. Tout matériau qui est distribué sur le sol est considéré comme du paillis. Aide à garder les mauvaises herbes à distance, retient l’humidité dans le sol et maintient le sol frais en été et chaud en hiver. Les exemples de paillage comprennent le compost, les feuilles déchiquetées, les copeaux de bois fins, les coupures de paille et d’herbe.
La plupart des engrais organiques ne nuiront pas aux racines molles des plantes, contrairement aux engrais synthétiques. Une excellente façon d’utiliser un engrais organique est de mélanger avec les deux premiers pouces de terre à côté de la plante. C’est ce qu’on appelle l’habillage latéral, et il est généralement travaillé dans le sol pendant la >Voici un conseil pour le jardinage biologique ! Utilisez un pluviomètre. La plupart des plantes nécessitent environ un centimètre d’eau par semaine. Pour savoir combien vous avez besoin d’eau, il est important de savoir combien d’eau les plantes ont reçu de la pluie. Comme la pluie peut varier considérablement à l’intérieur d’une ville, ne dépendez pas de votre rapport météorologique ; utilisez plutôt un pluviomètre pour déterminer le montant qui est tombé dans votre emplacement.
J’ ai rempli tes jardins de fleurs. Vous ne devriez pas passer trop de temps et d’énergie à planter des types annuels de fleurs car elles ne dureront qu’une seule saison. Gardez ces types dans une zone limitée de votre jardin. Pour les zones plus grandes, allez avec des vivaces. De cette façon, vous aurez de nouveau des fleurs l’année prochaine.
Lorsque vous démarrez votre jardin biologique, n’oubliez pas de planter des plantes pour animaux de compagnie. Les usines de l’entreprise sont comme des voisins très sympathiques. Ils peuvent enrichir le sol et éloigner les organismes nuisibles des autres plantes. En les plantant ensemble, vous pouvez éviter l’utilisation de pesticides nocifs ou de produits d’engrais artificiels.
Beaucoup de gens sont confus sur ce que l’idée de bio signifie réellement et pensent donc qu’ils ne peuvent pas participer au jardinage biologique. Lejardinage biologique signifie simplement qu’aucun type de pesticides ou de conservateurs n’est utilisé sur le produit, ce qui donne une forme beaucoup plus naturelle de produits.
Nourrissez vos roses de manière naturelle. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des engrais chimiques pour nourrir les roses. Enterrez les pelures de bananes et les coquilles d’œufs écrasées près des racines des rosiers pour leur fournir des vitamines et des minéraux supplémentaires. 1 cuillère à soupe de sels d’Epsom dissous dans 1 pinte d’eau est un merveilleux Pick-Me-up pour les roses, et si vous cultivez de l’ail autour de vos rosiers, il aidera à les garder libres de mouche verte.
Lejardinage biologique a beaucoup de techniques et d’approches différentes, mais ils ont tous l’objectif commun de cultiver quelque chose avec succès. Vous pouvez toujours améliorer vos techniques de jardinage biologique pour cultiver des plantes biologiques de meilleure qualité et en meilleure santé. Nous espérons que ces conseils vous ont donné quelques conseils sur la façon de le faire.