Sandwichs amovibles Totoro
C’ est la semaine de Totoro ! C’est quelque chose que je me réjouis chaque année : la dernière semaine d’octobre, où je déguise de la nourriture comme Totoro, ce lapin hybride magique de l’anime culte classique, My Neighbor Totoro. Totoro est mignon dans toutes les interprétations, mais je pense qu’il est particulièrement agréable dans la nourriture, donc il n’est pas surprenant que j’aime faire quoi que ce soit et tout Totoro thème. Je rêve toujours de rencontrer un Totoro dans la vraie vie, mais puisque vous ne le voyez que si vous êtes très jeune (au moins selon le thème de la musique), je suppose que je vais juste devoir m’installer pour célébrer Halloween avec de la nourriture Totoro.
Je suis amoureux de ces sandwichs Totoro. Ils sont doux, moelleux et doux, tout comme je suppose que ce serait une vraie vie Totoro. Fondamentalement, je n’ai rien à dire sur ces sandwiches parce qu’ils sont tous mignons. J’avais presque un sourire permanent sur mon visage pendant que je les réalisais et ils m’ont rendu sans voix. Mais je dirai ceci : ils étaient super savoureux. Mike et moi avons pris le petit déjeuner quelques jours de suite et après qu’ils aient été tous mangés, j’ai récupéré le sandwich de Totoro.
Cette recette de sandwichs m’a convaincu que j’aurais pu être un bon boulanger, alors j’espère que vous essayez de faire des Totoros ! Restez à l’écoute des autres Totoros qui vous attendent cette semaine ?
PS — Totoro Week est totalement une chose, il suffit de demander à Lyndsay de Coco Cake Land, qui a participé pendant trois ans d’affilée ! D’autres pépites préparent également des aliments sur le thème Totoro et je les lierai ici dans un tour d’horizon du vendredi.
Recette Totoro Pull-Apart Chignon
fait 9 sandwichs Temps de
préparation : 2,5 heures, y compris le
temps de correction
Temps de cuisson : 15 minutes Total : 2,45 heures
sandwiches :
- 120 grammes d’eau chaude
- 1 cuillère à café de levure sèche active
- 250 grammes de farine pour le pain
- 30 grammes de sucre
- 1/4 cuillère à café de sel
- 1/2 gros oeuf, légèrement battu
- 25 grammes de beurre, à température ambiante
Pour Totoro :
- sucre en poudre
- chocolat blanc fondu
- chocolat noir,
légèrement adapté par Bento Monsters
Je me retrouve souvent redimensionner des recettes et avoir des choses qui nécessitent 1/2 gros oeuf. Habituellement, je bat un œuf entier dans un petit bol, puis je mesure 1 1/2 cuillères à soupe d’œuf battu.
Saupoudrer de levure sur de l’eau chaude. Laisse-moi essayer.
Dans le bol de votre mélangeur, mélanger la farine, le sucre et le sel.
Fouetter l’œuf dans le mélange de levure, puis ajouter les ingrédients secs. Utilisez une cuillère en bois pour remuer jusqu’à ce qu’elle devienne une boule, puis passez à un crochet pour pétrir et pétrir jusqu’à ce que la pâte s’éloigne soigneusement des côtés.
Ajouter le beurre à température ambiante et continuer à pétrir, environ 10 minutes, jusqu’à ce que la pâte atteigne l’étape du verre de la fenêtre : prenez un morceau de pâte de la taille d’une balle de golf et étalez-le entre vos doigts et les pouces. Si vous pouvez l’étirer sans casser la pâte, vous allez bien.
Transférer dans un bol propre et couvrir d’une pellicule plastique. Placer dans un endroit chaud et laisser lever jusqu’à doublement, environ 1 heure.
Prenez la pâte et inclinez-la sur une surface légèrement farinée. Donner un coup de poing léger puis diviser en 10 parties égales. Utilisez la balance de cuisine pour voir combien pèse la pâte, puis divisez par 10.
Étalez 9 portions de pâte et portez les bords au centre et en nichant les boules. Graisser légèrement la casserole et placer les 9 petits pains. Il y aura de l’espace entre les sandwichs, ne vous inquiétez pas, ils vont se lever. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant 30 minutes.
Lorsque les petits pains ont essayé de se toucher, diviser le dernier morceau de pâte en 18 morceaux et former dans les oreilles. Placer sur des sandwichs, couvrir et continuer à laisser le test pendant encore 30 minutes.
Préchauffer le four à 356° F et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit doré. Laisser refroidir complètement, puis saupoudrer les ventres de sucre en poudre. J’ai découpé un pochoir rond pour empêcher le sucre d’aller n’importe où.
Pipe sur les yeux, le nez et la moustache. Profitez !
C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?