Finition des étagères ouvertes pour les vacances

Finition des étagères ouvertes pour les vacances

Comment faire une chaîne de papier d’arbre de Noël pour couper des étagères ouvertes dans les cuisines ou sur les étagères. Ces chaînes faciles à fabriquer peuvent être fabriquées avec n’importe quel type de papier et sont un moyen économique de décorer une maison pour Noël.

Noël n’est pas seulement Noël pour moi sans voir la maison décorée en utilisant des lumières scintillantes sur l’arbre et une décoration étincelante ou deux… ou trois… quelque part dans la maison.

Cette année, j’ai fait des floakes de neige de papier pailleté avec des nappereaux pour mon sapin de Noël. Pour ma cuisine, j’ai fait des chaînes en papier pour les arbres de Noël pour finir les étagères ouvertes qui mettent en valeur ma collection d’assiettes blanches et de cruches.

Une des raisons pour lesquelles j’aime le papier qui traite les décorations de Noël est qu’elles sont uniques, et en janvier, vous n’avez pas besoin d’un grand bac pour les stocker pour l’année prochaine.

Pour garder le projet simple et en ligne avec mon thème naturel, vert et argent, j’ai fait les chaînes de papier en coupant des bandes de sacs en papier brun que j’avais en main. Je voulais utiliser du papier kraft, mais je n’en avais pas et je ne voulais pas conduire 45 minutes au magasin d’artisanat et revenir en chercher.

Ils sont sortis bien, mais quand je les reprendrais, je suggérerais d’utiliser un papier plus fin, comme un journal, ce papier à script français, une partition ou un papier cadeau, car il s’agirait plus plat le long de l’étagère.

Je n’aime pas avoir à acheter quoi que ce soit, et quand les vacances seront terminées, je peux les mettre dans une enveloppe pour les réutiliser l’année prochaine… peut-être comme guirlande d’arbres.

J’ ai acheté quelque chose de nouveau pour décorer la cuisine cette année avec mon neveu, à l’esprit Zoe… ce délicieux torchon Rudolph. Je l’ai trouvé sur HomeGoods plus tôt cette année.

J’ ai fait ma chaîne de papier haute 2-1/ 2″. Plus interférerait avec l’accès à ma vaisselle. Si vous souhaitez l’agrandir, il vous suffit de zoomer sur le modèle imprimable gratuitement à l’aide des commandes de l’imprimante.

Sur les étagères, j’ai ajouté quelques ornements de boule d’argent et des brins de vert. J’empêche les ornements de rouler en plaçant un porte-clés rond sous eux. Vous pouvez voir comment dans une photo dans ce post.

Ce comptoir est un cheval de travail dans ma petite cuisine, donc je dois le garder clair car il sert de table de buffet et d’espace de préparation des repas. Le vert de la cruche a été coupé dans les arbres de ma cour.

Comment faire une chaîne de papier arbre de Noël

Fournitures nécessaires :

  • Papier : J’ai utilisé des sacs en papier bruns, mais vous pouvez utiliser n’importe quel type de papier du journal à l’emballage cadeau.
  • Impression de : Motif iccolo paire pointue de ciseaux ou un couteau Kraft
  • Crayon
  • Ruban adhésif transparent
  • Colle
  • En option : pulvérisation et paillettes

Télécharger : Motif chaîne de pin papier

Temps requis : 1 heure.

Pour faire la doublure /guirlande de l’étagère de chaîne d’arbre de Noël, d’abord mesurer combien de temps vous en aurez besoin. J’ai dû joindre les sections avec de la colle pour obtenir les longueurs dont j’avais besoin pour chaque étagère car le papier brun que j’utilisais dans les sacs n’était pas très long.

Le temps nécessaire à la création de la chaîne dépend du temps que vous effectuez. C’est le projet parfait à faire en regardant un film de vacances.

  • Imprimer le motif d’arbre

    Imprimez le motif d’arborescence lié dans la liste des consommables nécessaires et coupez-le le long des lignes en vous assurant de ne pas couper les lignes en pointillés.

  • Couper une bande de papier

    Coupez les bandes de papier qui mesurent 2-1/ 2″ x la longueur requise.

    Si vous utilisez de courtes bandes, vous pouvez faire la chaîne de pins de n’importe quelle longueur désirée en collant des bandes plus courtes ensemble.

  • Dessiner le dessin sur papier

    Placez le bord gauche du gabarit sur le bord gauche de la bande de papier et dessinez autour du motif.

  • Commencez par le pli accordéon

    Faire le premier pli du papier sur le bord droit de l’arbre dessiné.

  • Continuez à jouer l’accordéon

    Continuer à plier la bande de papier, accordéon, à la longueur de la bande. Coupez les rabats de papier excédentaires lorsque vous atteignez la fin.

  • Couper le long des lignes marquées

    Couper le long des lignes marquées de la trajectoire du motif, à travers toutes les couches à l’aide d’une paire de ciseaux pointus ou d’un couteau artisanal. Assurez-vous de ne pas couper les bords pliés là où il y a des lignes pointillées sur le motif de l’arbre. Ces sections décrivent comment la chaîne d’arbres restera dans un ia recadrée.

  • Déplier

    Après avoir découpé le motif, ouvrez soigneusement la chaîne. Si vous avez besoin de plus de longueurs, répétez les étapes pour créer plusieurs chaînes et utiliser de la colle pour les coller ensemble.

  • Facultatif : ajouter des paillettes

    Si vous voulez ajouter des paillettes à la chaîne de papier, protégez la surface de travail avec un chiffon ou une boîte en carton aplatie. Disposez les chaînes de papier sur cette surface protégée.

    Disposer un long morceau de papier d’aluminium dans une plaque à pâtisserie. Cela sera utilisé pour ajouter des paillettes à chaque section de la chaîne de papier sans créer de confusion.

    Vaporiser, pulvériser la colle sur la chaîne, puis déplacez-la dans la poêle à frire revêtue d’aluminium. Saupoudrer de paillettes sur la chaîne de papier pour couvrir. Soulevez la chaîne et secouez doucement l’excès de paillettes. Mettez de côté.

    Pour sauver les paillettes, pliez le morceau de film en deux pour que tous les paillettes inutilisées tombent dans le pli. Versez-le dans le récipient à paillettes. Répétez l’opération pour chaque section de la chaîne de papier.

  • Fixer à l’étagère

    J’ ai essayé d’utiliser des points de colle pour fixer la chaîne de sapin de Noël au bord de mes étagères de cuisine, mais ils n’ont pas collé à la surface peinte. Rouleaux simples de ruban transparent traité. J’ai fait quelques rouleaux de ruban adhésif et les ai placés derrière quelques arbres dans chaque bande.

  • J’ ai d’autres fragments de décoration autour de la maison pour vous montrer dans mes prochains messages et puis Noël sera ici.

    ?

    Comment sont les préparatifs pour les vacances ?

    Gros plan de la chaîne de papier de pin découpée.

    Laisser un commentaire