Réparation du ressort de porte de garage : 3 conseils




Réparation des pointes de ressort de porte de garage

Puisque les portes de garage fonctionnent avec un mécanisme à ressort, une utilisation répétée conduira à l’usure et nécessitera la réparation du ressort de la porte de garage. Lorsque viendra le temps d’aborder ce projet, envisagez les options suivantes.

1. Consulter un professionnel

Si votre porte a des ressorts de torsion, vous aurez besoin de l’aide d’un entrepreneur professionnel installant des portes de garage pour les remplacer. Certaines marques ont introduit des ressorts de torsion qui utilisent une perceuse électrique pour créer la tension nécessaire et sont plus adaptés pour le bricolage. Cependant, enlever les ressorts de torsion existants est toujours dangereux.

2. Options de bricolage

Une porte de garage avec ressorts d’extension (ou sans torsion) est une chance pour les amateurs de bricolage expérimentés. La chose la plus importante est de vous assurer que vous lisez complètement les instructions. La porte doit être complètement ouverte et verrouillée dans cette position afin de remplacer le ressort. Demandez de l’aide pour cette activité.

3. Précautions

de sécurité

Lors du remplacement des ressorts de traction, la meilleure idée est d’utiliser un câble de sécurité important (généralement 3/16 po d’épaisseur) fileté à travers le ressort et solidement attaché. Cela empêchera toute pièce dangereuse de voler autour du garage en cas de rupture soudaine du ressort.

Laréparation du ressort de la porte de garage est au mieux un travail difficile à faire soi-même et nécessite le plus souvent un professionnel.

Article précédentComment réparer les problèmes de fer courantsArticle suivant Comment connecter une deuxième ligne téléphonique





Laisser un commentaire