L’anxiété des animaux est-elle normale à cette période de l’année ? | Hôpital

L’

La lansia pour animaux de compagnie est normale à cette période de l’année

Lorsque les propriétaires d’animaux de compagnie viennent à nous avec des relations de miction ou de défécation à l’intérieur de la maison, la stimulation, la destruction de la propriété et la vocalisation sans fin, discuter de la séparation de l’anxiété est un point de départ naturel. Pour errer du côté de la prudence, nous nous assurons d’abord qu’il n’y a pas de condition médicale de base. Si rien n’est trouvé, The Pet Experts travaille avec les propriétaires d’animaux pour soulager les symptômes dangereux ou stimulants et réhiérarchiser les besoins de leur animal.

Tout est une question de routine

Sans aucun doute, les animaux de compagnie sont des créatures habituelles. Ils sont fortement basés sur des événements prévisibles, tels que les repas, les pauses de bain et les possibilités de jeu et d’exercice. Après un long été actif au cours duquel ils sont habitués à une participation quotidienne et constante, certains animaux ont du mal à s’adapter à une nouvelle routine.

Le

suivi de la routine quotidienne de votre animal de compagnie aide beaucoup à réduire ou à éliminer les symptômes de l’anxiété de l’animal. Si votre animal ne peut pas être laissé seul pendant une longue journée à l’école ou au travail, vous pouvez envisager une pépinière pour les rendre heureux. Avec une attention constante, une affection et une socialisation, votre chien sera heureux et détendu pour vous la nuit.

Si votre animal de compagnie préfère rester à la maison, nous vous recommandons de louer un gardien d’animaux ou un marcheur de chiens arrivant 1-2 fois par jour pour fournir attention et faire de l’exercice.

Une nouvelle approche

Même si votre animal ne montre que peu ou pas d’intérêt pour toutes les nouvelles fournitures scolaires, il en sera certainement pris note lorsque tout le monde part le matin.

Les experts en animaux recommandent d’entrer un peu tôt dans la nouvelle année académique. Quelques semaines avant le premier jour d’école, sortez de la maison en même temps que vous vous retrouverez dans un proche avenir. Tu n’as pas à rester loin toute la journée au début. Commencez avec 30 minutes et augmentez le temps passé en environ une semaine.

  • Rendez votre départ et votre arrivée aussi intéressants que possible. Un « non-événement » perçu permettra à votre animal de compagnie de se reposer simplement en votre absence, au lieu de se fâcher quand vous revenez.
  • Créez des lieux de confort pour votre animal de compagnie et offrez des jouets à mâcher, des jeux de puzzle et des friandises pour l’aider à associer votre départ à une expérience positive.
  • Donnez plus de temps pour exercer ou effectuer des activités avant de partir et le soir.
  • Ne grondez pas ou ne punissez pas L’pour éprouver des symptômes d’anxiété des animaux de compagnie.

Symptômes de l’anxiété

Les signes d’anxiété chez les animaux de compagnie vont de légers à graves. Au début, vous pouvez remarquer des troubles généraux à l’approche de votre « temps libre », comme la stimulation, vous suivre de près, pleurnicher, trembler, plier la queue, vous cacher et tenter de vous échapper.

Si elle n’est pas traitée, l’anxiété des animaux peut inclure l’agression, la destruction, la saleté à l’intérieur de la maison et le léchage obsessionnel et/ ou morsure.

La bonne nouvelle est que l’anxiété des animaux peut être guérie et, espérons-le, inversée. Certains animaux bénéficient de médicaments, tandis que d’autres ont seulement besoin d’un soutien et d’une assurance constants.

Quel que soit le cas, The Pet Experts à l’Hôpital est toujours là pour vous aider !

Laisser un commentaire