Achat et installation d’un ventilateur d’échappement de garage
La plupart des gens ne pensent jamais à la ventilation dans leur propre garage, et c’est une mauvaise idée. Les peintures, produits chimiques et autres objets couramment stockés dans le garage créent des fumées qui peuvent devenir dangereuses. Une bonne circulation de l’air est essentielle pour chaque partie de la maison, et c’est particulièrement vrai pour le garage.
L’ installation d’un ventilateur d’échappement de garage est le moyen le plus efficace d’obtenir une bonne circulation de l’air pour protéger du monoxyde de carbone mortel et protéger votre voiture du stockage dans des conditions trop chaudes. La ventilation aide à libérer une partie de l’air chaud qui s’accumule dans les garages et aide à maintenir la voiture en meilleur état pendant beaucoup plus longtemps.
Achat d’un aspirateur
Votre garage sera-t-il aussi une grotte d’homme ou un atelier à la maison ? Le type d’aspirateur que vous achetez pour votre garage dépend du temps que vous passez dans cet espace. Un grand ventilateur maintiendra une haute qualité de l’air dans cet espace. Un grand ventilateur d’échappement comme celui-ci empêche la condensation et fournit une voie d’évacuation pour la chaleur. Maintient l’air bien circulé afin que vous ayez plus d’oxygène respirant et sain, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin si vous prévoyez de passer du temps ici. Ce type d’aspirateur peut également être utilisé lorsque vous n’êtes pas dans le garage pour maintenir une qualité d’air élevée pour votre véhicule et tout ce que vous avez stocké à l’intérieur.
Si vous ne serez pas dans votre garage très souvent et que vous avez besoin d’un ventilateur d’échappement seulement occasionnellement, cependant, envisagez un ventilateur indépendant. Avec un ventilateur autoportant, vous devrez diriger le flux d’air à travers une fenêtre ou une porte. Il y aura également des câbles sur le ventilateur qui peuvent être dangereux s’ils ne sont pas fixés, alors soyez prudent où ces câbles sont situés si vous utilisez ce type de ventilateur. Les dimensions du ventilateur que vous achetez dépendent de la taille de votre garage. Dans une zone très ouverte comme un garage, les plus petits ventilateurs d’échappement ne feront pas de différence. Choisissez un ventilateur d’au moins 18 pouces pour un garage simple standard. Vous pouvez utiliser une formule mathématique pour déterminer la taille parfaite d’un ventilateur d’échappement, mais c’est une bonne règle de choisir une taille de ventilateur entre 18 et 24 pouces pour la plupart des garages.
Quel genre d’aspirateur devriez-vous acheter ? Si vous avez assez de hauteur dans le garage et que c’est une structure d’un étage, alors probablement un ventilateur d’échappement de plafond est votre meilleur choix. Sinon, recherchez une armoire murale. Avant d’acheter et certainement avant d’installer votre ventilateur, regardez les murs du garage. Vous ne voulez pas installer le à la fois face aux fenêtres de votre voisin, par exemple. Assurez-vous que vous pouvez installer votre ventilateur quelque part pour ne pas déranger personne d’autre, et tout cet air chaud et humide a quelque part où aller qui ne causera aucun dommage lorsqu’il sort par le ventilateur et dans l’atmosphère.
Installation d’un ventilateur d’échappement de garage
Une fois que vous avez votre propre ventilateur et que vous comprenez où vous voulez le mettre, vous pouvez installer le ventilateur d’échappement du garage et commencer à obtenir une bonne circulation d’air tout de suite.
Étape 1 : La sécurité d’abord
Avant d’assembler et de câbler le ventilateur d’échappement du garage, éteignez tous les disjoncteurs dans le garage pour éviter les accidents électriques lors de l’installation.
Étape 2 — Faire un trou
Une fois que vous avez décidé où installer le ventilateur, vous devez percer un trou à l’endroit où il sera installé. La plupart des ventilateurs d’échappement sont livrés avec un modèle, que vous pouvez utiliser comme guide pour réaliser des coupes parfaites. Utilisez une scie à cloisons sèches pour couper soigneusement le mur et enlever les cloisons sèches. Retirez toute isolation que vous trouvez dans le trou, car c’est un risque d’incendie.
Étape 3 : Couper l’autre trou
Vous aurez besoin d’un trou de l’autre côté du mur ou du plafond. Cela peut nécessiter l’utilisation d’une scie à maçonnerie ou d’une scie sauteuse, en fonction des matériaux de construction utilisés pour le garage. Utilisez le même motif ou créez le vôtre en utilisant du carton, pour couper un trou de la bonne taille pour votre ventilateur. Retirez la maçonnerie ou le bois de la zone.
Étape 4 : Insérer un cadre
Il est nécessaire d’insérer un cadre de logement dans le trou afin de ne pas perdre l’intégrité structurelle. Il s’agit d’une simple boîte carrée en bois. Un ventilateur peut être fourni avec votre ventilateur, mais vous pouvez également construire votre propre en utilisant 2 x 4 simple. Il suffit de couper les morceaux à la taille et de clouer les extrémités pour former un carré. Insérez ceci dans le trou. Si possible, coupez le trou entre les broches murales afin que les broches puissent donner leur propre support au cadre. Fixer le cadre directement aux broches ou aux poutres de plafond avec des clous.
Étape 5 : Préparer le boîtier
Insérez un clip métallique sur le boîtier du ventilateur pour accepter une mise à la terre électrique.
Étape 6 : Ajouter le câblage
Utilisez uniquement des câbles approuvés par le fabricant pour connecter le ventilateur à une source d’alimentation. Il est fortement recommandé d’effectuer le câblage du ventilateur sur votre propre disjoncteur indépendant et de ne pas partager une source de courant continu. Assurez-vous d’effectuer un câblage allumé/off, même si untioning continu du ventilateur.
Connectez-vous à la prise électrique la plus proche. Vérifiez que le moteur du ventilateur fonctionne. Sinon, il y a quelque chose de mal avec le câblage. Vérifiez votre travail en utilisant les instructions du fabricant. Il est conseillé de consulter un électricien pour cette étape, surtout si vous n’êtes pas familier avec le câblage.
Étape 7 : Installer les lames
Maintenant, vous devez installer l’avant du ventilateur ou des pales qui finiront par tourner pour faire circuler l’air. Cela devrait s’adapter au moyen de vis à l’arrière du ventilateur. Utilisez un tournevis pour fixer solidement les vis.
Étape 8 : Terminez l’installation
Visser le tuyau de vidange en suivant les instructions. Percez un trou dans le toit du garage près du tuyau de vidange, puis poussez le tuyau d’échappement du ventilateur à travers cette ouverture. Vous pourrez le réparer en utilisant les raccords du kit de ventilateur d’échappement. Sceller le trou autour du tuyau avec du mastic.
Étape 9 : Placez le ventilateur
Maintenant que le ventilateur est câblé et l’échappement connecté, vous pouvez monter le ventilateur sur le mur ou le plafond. Visser le support du ventilateur sur les broches du plafond, puis sceller autour du trou avec du mastic. Assurez-vous qu’il n’y a pas de trous le long de ce joint, restaurez l’alimentation électrique dans votre garage et vérifiez le ventilateur. L’interrupteur allume maintenant le ventilateur.