Cuisson lente des côtes pour enfants dîner
L’ un des anniversaires de mon cher ami arrive et puisque, le jour de son anniversaire, il se levera en l’air, incapable de se rendre à un dîner de fête, j’ai décidé de le lancer bientôt. Je prends les anniversaires très au sérieux. Je pense que c’est parce que j’aime faire beaucoup de moi. Je planifierai la journée parfaite (j’essaie toujours de prendre la journée de congé du travail si je le peux), en me concentrant sur la nourriture bien sûr, je vais aussi jeter un coup d’oeil pour m’assurer que ma table à manger est parfaite pour servir un repas pour lui. Les anniversaires sont le jour où vous devriez jeter toutes vos inhibitions et vous manger dans un joyeux coma anniversaire.
Les anniversaires devraient toujours inclure de la nourriture. Je pense que la nourriture est l’une des choses qui rend les gens vraiment heureux, donc quand je cuisine pour les gens, je m’inquiète toujours de ce que je fais. Habituellement, il y a aussi une double pression, parce que je veux faire plaisir à moi-même et à la personne pour laquelle je cuisine (et Mike, donc je suppose que c’est triple pression ?). Je fais toujours attention aux amours et aux aversions alimentaires, mais ce garçon d’anniversaire particulier est un écrou difficile à déchiffrer. C’est assez stoïque quand il s’agit de nourriture : il aime manger, mais il n’a jamais vraiment dit ce qu’il aime vraiment manger, à part ce dîner de crabe qu’il avait à Osaka il y a des années. J’ai diverti la pensée brièvement, mais il n’y a vraiment aucun moyen de faire un dîner au crabe Osakan, donc c’était sorti.
Heureusement, un jour, il a dit au hasard qu’il n’avait jamais eu de côtes faites maison auparavant. Mike et moi étions stupéfaits parce que, ahem, je suis un peu un maître des côtes (pas vraiment, heehee). Donc c’était des côtes ! Et avec les côtes j’ai fait du mac et des gaufres au fromage (si bon), une simple salade et une grande cruche de sangria d’été. Le dessert était un gâteau au chocolat classique avec une figurine dinosaure pour un amour supplémentaire pour l’anniversaire.
Mais tu sais quoi ? Je dois avouer que même si j’aime cuisiner des choses que les gens veulent manger, c’est encore mieux quand ce qu’ils veulent manger est quelque chose qui me rend facile. Les côtes sont le meilleur plat pour le dîner : vous pouvez les préparer à l’avance, elles sont délicieuses et elles sont un peu impressionnantes dans la façon dont j’ai fait beaucoup de viande. Les côtes sont l’un des plats les plus faciles pour le dîner, je pense. Et, bonus, quand vous mangez des côtelettes avec des amis, vous savez vraiment que vous êtes une famille. Avec qui d’autre mangerez-vous si sauvagement, déchirant la chair des os, levant vos mains dans la nourriture, sauce sur tout votre visage. Vous savez que quand vous invitez quelqu’un sur les côtes, ce que vous dites vraiment c’est : hé, mangeons de la nourriture avec nos mains ensemble. Vous pouvez être votre vrai moi et tout oublier sur les ustensiles, je ne vous jugerai pas.
Sur les côtes ! j’ai Je ne fournit qu’une recette ici. L’un des supports étaient les côtes arrière pour les enfants kalbi, pour lesquels vous pouvez trouver la recette ici. Il y avait aussi un gril gigantesque de côtelettes de bœuf, mais j’ai utilisé un frottement, et avouons-le, une recette de côtelettes avec un frottement n’est pas du tout une recette. La dernière grille de nervures que j’ai faite était une version du Chinois char siu. Ils étaient collants, légèrement sucrés, ultra salés et tombaient de l’os. Ils ressemblaient aux favoris du groupe, donc je suis à peu près un gagnant. Si vous aimez Char Siu (et qui ne le fait pas ?) Vous allez adorer le goût de ces côtes.
Je suis heureux de dire que mon petit dîner a été un succès : nous avons mangé des imbéciles dans le coma de la nourriture heureuse et je pense que mon ami a apprécié la nourriture. Il n’a pas dit grand-chose, mais il avait une seconde, peut-être même un tiers de tout. Joyeux anniversaire Bruce — que ce soit le meilleur encore !
Recette pour bébé côtes Baby Char Siu cuisson lente
fait 1 gril de côtes
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 3 heures
Durée totale : 3 1 /2 heures
- 1/4 tasse de miel
- 1/4 tasse de sauce hoisin
- 1/4 tasse de sauce soja sucrée
- 2 cuillères à soupe de vinaigre noir
- 1/2 cuillère à café de cinq épices
- 2 cuillères à café de poivre blanc
- 2 cuillères à soupe d’huile de sésame grillée
- 8 gousses d’ail, hachées
- 1 x nervures arrière pour enfants.
- oignons verts pour la garniture, si désiré
S’ il y a une mince membrane à l’arrière des côtes (lorsque les côtes sont placées avec le côté charnu vers le bas) desserrer et retirer. Mettez les côtes dans un plat allant au four profond, avec le côté de la viande vers le bas. Mélanger le miel, le hoisin, la sauce soja douce, le vinaigre noir, cinq épices, le poivre blanc, l’huile de sésame et l’ail dans un petit bol, en remuant soigneusement. Verser sur les côtes en veillant à ce que toutes les surfaces soient revêtues. Faire mariner pendant au moins 4 heures ou toute la nuit.
Lorsque vous êtes prêt pour la cuisson, préchauffer le four à 325° F. Retirer les côtes de la marinade (réserver la marinade) et envelopper les côtes (encore une fois, avec le côté de la viande vers le bas) dans un film. Placer les côtes sur une plaque à pâtisserie profonde et cuire au four pendant 2 heures et demie ou 3 heures. Lorsque les côtes sont faites, elles devraient être tendres.
Quinze minutes avant la cuisson des côtes, mettre le à réserver dans une petite poêle à frire. Porter à ébullition à feu moyen-vif, puis abaisser et réduire légèrement jusqu’à ce que la sauce soit collante et légèrement épaisse. Retirez les côtes du four et jetez soigneusement le film. Placez soigneusement les côtes sur la plaque à pâtisserie (elles doivent être très tendres, alors soyez prudent lors de leur déplacement) et brossez sur une partie de la marinade rétrécie.
Tournez le four grill et cuire jusqu’à ce qu’il devienne brun foncé, 3-5 minutes. Retirer du four, retourner pour que les côtes soient tournées vers le haut et badigeonner la marinade. Cuire au four sur le gril jusqu’à coloration foncée, environ 3-5 minutes. Gardez un œil sur les côtes pendant qu’elles grillent à mesure que la température du four change. Retirer du four, trancher (il peut être plus facile de trancher avec des côtes pointées vers le haut) et garnir d’oignons verts tranchés si désiré. Profitez !
Remarque : Si vous voulez faire les côtes la veille et vous détendre le jour de votre dîner, j’ai ce qu’il vous faut. Tout ce que vous devez faire est de tenir les côtes juste après les rôtir lentement. Retirez-les du four, laissez-les refroidir dans le film, puis enveloppez-les deux fois dans une couche supplémentaire de papier d’aluminium, en vous assurant que le joint est hermétique. J’aime aussi qu’il va les envelopper pour une bonne mesure. Ensuite, mettez-les dans le réfrigérateur. Le lendemain, environ une heure avant d’aller manger, sortez les côtes du réfrigérateur et laissez-les reposer à température ambiante. Jetez l’emballage Saran, si vous l’avez utilisé, et placez-les sur une plaque à pâtisserie cerclée. Préchauffer le four à 300° F et chauffer les côtes pendant 20 minutes. Retirez, puis suivez les instructions ci-dessus à partir de l’endroit où vous râpez et glacez.
PS — J’ai préparé une salade pour ce dîner aussi, mais je n’ai pas écrit un poste parce que, salade. Mais apparemment, c’était l’une des meilleures parties du repas, alors peut-être que je devrais faire un post sur la façon de faire de la salade ?