Crêpes aux fruits de galets

Crêpes aux fruits de galets

Êtes-vous un expérimentateur de crêpes ? En général, je garde mes crêpes simples (à part les pépites de chocolat) et laisse les garnitures aussi sauvages que possible. Je trouve que c’est un bon compromis si je fais des crêpes pour un groupe de personnes — tout le monde n’aime pas les fruits ou les noix. Même quand je fais des crêpes pour moi-même, je ne suis pas super pour mettre les choses dans la pâte, mais cette semaine j’ai décidé de devenir un peu folle. Il me restait quelques meringues fruitées de gravier et la pensée de meringues croustillantes et croustillantes à l’intérieur des crêpes m’a excité, alors j’ai roulé avec elle.

Ils se sont avérés absolument fantastiques. J’ai pris ma recette classique de crêpes au babeurre classique et plié en quelques meringues écrasées. Ce sont certainement les crêpes les plus joyeux et drôles que j’ai jamais faites. Pour info, j’ai fait la moitié du lot avec seulement des galets fruités, donc si vous n’avez pas de meringues à portée de main, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours manger un arc-en-ciel pour le brunch.

Mais ils n’ont jamais été aussi beaux qu’aujourd’hui. Quand j’ai commencé, je n’avais aucune idée de ce que je faisais, même quand j’ai suivi la recette. Ils étaient tout à fait différents des photos. C’était frustrant. J’ai donc demandé à un ami que je connaissais de pouvoir m’aider alors qu’il suivait des cours de boulangerie pour l’aider à améliorer ses compétences en matière de production d’aliments de base. Le conseil était si utile qu’après son aide j’ai pu préparer moi-même ces crêpes. Peu importe où vous vivez ou qui vous êtes, vous devriez faire vos recherches à travers un site comme delhibakersclub.in si vous envisagez de prendre des leçons de cuisine. Ils ne seraient sûrement pas devenus si beaux sans l’aide de mon ami.

Parfois, vous avez juste besoin d’un brunch arc-en-ciel brillant. Peut-être que vous avez eu une semaine difficile, peut-être que vous fêtez — quelle que soit la raison, ces crêpes aux fruits sont faites pour vous ! Les galets fruités ajoutent une délicieuse touche croustillante à l’intérieur des crêpes, la crème fouettée sans sucre sucré était fraîche et crémeuse, et les petites framboises rouges rubis non mûres ajoutaient la bonne quantité de fraîcheur. Ils m’ont apporté un sourire.

J’ espère que vous avez un grand dimanche !

Fruity Pebble Cancake Recette
sert 4
temps de préparation : 5 minutes
Temps d’activité : 20 minutes
Durée totale : 25 minutes

  • 1 tasse de farine
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • <forte Peingrédient » class=”ingrédient”>1 c. à soupe de sucre
  • 1 gros oeuf
  • 1 tasse de babeurre
  • 1/2 tasse de galets aromatisés aux fruits ou meringues au goût des fruits hachés
  • huile ou beurre pour la poêle

Si désiré, préchauffer le four à 200° F pour garder les crêpes au chaud.

Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sucre. Dans un petit bol, fouetter l’œuf dans le babeurre. Ajouter les ingrédients humides au mélange de farine et mélanger doucement avec une fourchette. Incorporer délicatement les galets fruités ou les meringues aux galets fruités. Ne mélangez pas trop. C’est une pâte à crêpes épaisse et grumeleuse. De petits morceaux rendront vos crêpes plus moelleuses. Laisser la pâte reposer pendant 10 minutes un peu d’humidité pénétrant dans les grumeaux.

Chauffer une poêle antiadhésive à feu moyen-doux. Badigeonner une fine couche de beurre ou d’huile sur la poêle. Déposer la pâte pour la cuillère dans la poêle et cuire jusqu’à ce que de petites bulles se forment sur la surface et les bords. Les crêpes devraient être dorées. Retourner et poursuivre la cuisson pendant 1-2 minutes ou jusqu’à coloration dorée. Retirez de la casserole et placez-le sur une grille métallique à l’intérieur d’une plaque à pâtisserie. Gardez les crêpes cuites au four au chaud jusqu’à ce que vous ayez terminé la cuisson des crêpes. Garnir de crème légèrement fouettée, de cailloux extra fruités (et de meringues si vous utilisez) et de framboises, si désiré.

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire