Ne laissez pas la haute technologie devenir une douleur dans le cou : se battre avec une bonne posture

Ne laissez pas la haute technologie devenir une douleur dans le cou

Imaginez qu’au lieu de vous asseoir sur la chaise de votre bureau, vous étiez obligé de porter la chaise autour de votre cou pendant quelques heures par jour. Ce genre d’empreinte ne ferait pas seulement qu’il serait difficile de siroter du café, mais cela causerait probablement de la douleur. Cependant, lorsque vous regardez un smartphone ou un autre pendant une longue période de temps, c’est comme demander à votre cou de supporter 60 kg de poids suspendu. Commenez-le avec l’arrondi des épaules qui se produit lorsque vous êtes assis sur une chaise de bureau devant un ordinateur, et vous avez les exigences pour une mauvaise posture.
Tout en utilisant un bureau debout ou en marchant pendant quelques minutes toutes les heures peuvent aider à atténuer les problèmes, il existe des exercices simples que vous pouvez faire pour renforcer et étirer le trapèze, les rhomboïdes et d’autres muscles du haut du dos pour se débarrasser des problèmes de posture liés à la technologie. Les exercices suivants peuvent être effectués au travail sans avoir besoin d’espace important ou d’équipement spécial. Avant de commencer, saisissez-vous en utilisant la « résistance interne » (emballage de l’épaule), ce qui signifie resserrer les muscles du haut du dos/épaule sans ajouter de poids.

Votre entraînement postural parfait pour détourner le cou technique

Mouches inversées

Assis ou debout, plié vers l’avant des hanches, de sorte que la poitrine est face au sol. Étirez vos bras et rapprochez vos paumes. Contractez la zone entre les omoplates lorsque vous ouvrez vos bras comme si vous aviez des ailes. Gardez la contraction en haut du mouvement pendant quelques secondes avant d’abaisser lentement vos bras. Répétez 15-30 répétitions.

Vous aimerez aussi : 4 avantages de massage thérapie musculation training

Poteaux

Se lever ou s’asseoir sur le bord de la chaise. Amenez vos bras au niveau des épaules et pliez vos coudes à un angle de 90 degrés dans une position de « poste par porte ». Focus sur mq

tenant ensemble les extrémités inférieures des omoplates. Tenez brièvement le rétrécissement avant de relâcher et de répéter. 15-30 répétitions.

Bras en V

De la position de but, redressez vos bras à nouveau dans un V. Contrat entre les omoplates, mais notez que l’amplitude de mouvement devient plus petite et plus concentrée entre les omoplates. 15-30 répétitions.

Allongement latéral du cou incliné

Asseyez-vous debout ou debout. Prenez vos mains près des hanches. Pointez votre oreille droite vers l’épaule droite tout en appuyant sur votre main gauche au sol. Tenez quelques secondes. Répétez de l’autre côté.

Série élastiquée avec col rond sur le côté

Tournez la tête vers la droite. Laissez votre menton à l’épaule droite. Gardez un peu Répétez à gauche. Retournez au centre. Lâchez lentement votre menton sur votre poitrine. Si vous n’avez pas de problèmes graves dans la colonne cervicale, levez lentement la tête et regardez le plafond que vous détendez votre mâchoire. Retournez au centre.

Réinitialisation de posture

  • Posez vos doigts sur vos lèvres.
  • Tirez votre tête loin de vos doigts.
  • Gardez vos doigts exactement là où ils ont commencé.
  • Il devrait y avoir un grand écart entre le bout des doigts et les lèvres.
  • Ensuite, relâchez la tête à son alignement naturel, qui est probablement à quelques centimètres derrière le point où les doigts flottent.

Laisser un commentaire