Pays à visiter en novembre en dehors de l’Europe

Vous pouvez tomber amoureux de n’importe quel pays en toute saison. Alors, pourquoi attendre l’été ou l’hiver pour visiter un pays spécifique ? Il existe de nombreuses autres destinations passionnantes que vous pouvez explorer à tout moment de l’année. URL vous propose un cas d’étude sur le sujet. Et ce qui est encore mieux, c’est que la plupart de ces endroits ne reçoivent pas autant de visiteurs qu’ils le devraient pendant les saisons creuses – ce qui signifie que vous pouvez les explorer sans la foule, avec des prix d’hôtel et des restaurants moins chers, et beaucoup de disponibilité pour les activités.

Si vous cherchez des endroits bon marché et passionnants à visiter en novembre en dehors de l’Europe, consultez notre liste ci-dessous avec des destinations abordables que vous ne voudrez pas manquer !

Malte

Cette île méditerranéenne est un véritable trésor d’attractions, des temples et églises anciens aux plages magnifiques.

Vous pouvez visiter la capitale historique de La Valette, qui figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1980. Remontez le temps à l’étonnant Hypogée, qui est le plus grand temple préhistorique souterrain du monde, construit il y a 5 000 ans. en lire plus vous propose un cas d’étude sur le sujet.

Vous pouvez également explorer la nature de l’île, avec une flore, une faune et des plages magnifiques. Par exemple, visitez le Blue Lagoon, avec son eau bleue étonnante, formée par le mélange d’eau de mer et de pigments minéraux.

Explorez le reste de l’île pour découvrir d’autres attractions magnifiques, telles que le Fort Ricasoli (14e siècle), le monastère franciscain de St.

Julian’s (15e siècle) et la Tour Wignacourt.

Thaïlande

Septembre et octobre sont des mois idéaux pour visiter la Thaïlande, car le temps est encore chaud et sec, mais novembre est également une excellente période pour visiter ce pays d’Asie du Sud-Est. Novembre est le mois national du nettoyage en Thaïlande, ce qui signifie que vous pouvez explorer les parcs nationaux et les forêts du pays sans les foules. Vous pourrez visiter les superbes parcs nationaux et admirer la nature et la faune incroyables du pays, notamment les marécages et les éléphants sauvages du parc national de Kaeng Krachan, et les célèbres singes sauvages qui peuplent les forêts du parc national de Khao Yai.

D’autres lieux étonnants à visiter en novembre en Thaïlande sont Ayutthaya, l’ancienne capitale du royaume de Siam, et Chiang Mai, la capitale culturelle du nord de la Thaïlande, qui abrite des centaines de temples bouddhistes.

Singapour

À quelques heures de l’Europe, au cœur de l’Asie du Sud-Est, vous trouverez la grande ville de Singapour. Visitez cette ville dynamique en novembre pour bénéficier d’un accueil chaleureux de la part des habitants et d’une grande sélection de vols bon marché.

Explorez l’étonnante ville de Singapour, avec ses nombreuses attractions, notamment les célèbres Gardens by the Bay, le Marina Bay Sands et l’Art District. Vous pouvez également visiter les nombreux musées, comme le Musée national de Singapour, le Musée des civilisations asiatiques, ou les lieux historiques, comme Fort Siloso.

Savourez un mélange de cuisines délicieuses, explorez les nombreux bars sur les toits de la ville, ou visitez Sentosa ou le site de Little India, classé au patrimoine de l’UNESCO. Vous pouvez également envisager d’explorer le reste de l’Asie du Sud-Est pendant votre séjour à Singapour, car de nombreuses compagnies aériennes à bas prix desservent cette grande ville.

Costa Rica

Le Costa Rica est l’un des plus beaux pays d’Amérique centrale, et en novembre, vous pouvez visiter cet endroit étonnant sans les foules.

Visitez le Costa Rica en novembre pour bénéficier de températures légèrement plus fraîches, mais sans la pluie. Le Costa Rica est célèbre pour ses forêts tropicales luxuriantes et sa faune et sa flore étonnantes. Vous pouvez donc visiter les nombreux parcs nationaux du pays et profiter de cette nature incroyable. Vous pouvez également visiter le célèbre volcan Arenal, qui est l’un des volcans les plus actifs du pays. Dans la ville de San José, vous pouvez visiter les Musées du Costa Rica, l’un des musées les plus importants du pays, et toujours avec une entrée gratuite. Une autre ville intéressante à visiter au Costa Rica en novembre est Puerto Limon, où vous pourrez découvrir l’histoire du pays au Musée de la banane.

Conclusion

Le mois de novembre est une période idéale pour visiter de nombreux pays passionnants auxquels vous n’auriez peut-être pas pensé auparavant. Vous pouvez échapper au froid de l’hémisphère nord et visiter les nombreux endroits passionnants de l’hémisphère sud qui sont encore chauds. Vous pouvez également explorer les nombreux endroits magnifiques d’Europe, où vous trouverez de nombreux événements culturels intéressants au cours du mois de novembre. Nous espérons que vous avez aimé notre sélection d’endroits passionnants à visiter en novembre en dehors de l’Europe. Ce ne sont là que quelques exemples de destinations à visiter en novembre pour vivre une expérience extraordinaire.

Laisser un commentaire