Comment encadrer un plancher de garage en béton
Lors de la création d’une fondation pour un plancher de garage en béton, vous devez prendre en compte ce qui y sera stocké et la structure dessus. Le garage sera seulement aussi robuste que la fondation, donc la façon dont vous le construisez est très importante.
Puisque les voitures sont lourdes, il est nécessaire de renforcer le béton avec des armatures pour le rendre assez solide. Il sera également nécessaire d’ajouter des boulons de fondation au béton. Ce sont les deux principales différences dans la création d’une base pour les voitures par rapport à un patio. Voici les instructions pour vous assurer que votre fondation est construite pour être robuste et solide.
Étape 1 : Mesurer et marquer
Utilisez un compteur pour trouver les coins de votre fondation. Marquez les coins avec des piquets en bois. Utilisez une ligne de craie pour marquer où se trouve la zone extérieure.
Utilisez une excaveuse de tranchée ou une pelle pour creuser vos pieds autour du périmètre de la disposition de la dalle à une profondeur de 18 pouces. La partie intérieure du garage sera creusée jusqu’à 6 pouces de profondeur.
Étape 3 : Créer le formulaire
Utilisez 2×10 planches autour du périmètre à l’aide de piquets d’angle pour maintenir le niveau de la ligne. Utilisez 2×6 planches pour encadrer la semelle intérieure. Placez la thèse 6 pouces des planches extérieures. Vous allez créer une bordure autour des trois murs extérieurs et deux pieds des deux côtés de la porte du garage. Utilisez des paris martelés dans le sol pour fixer les haches avec des clous.
Étape 4 : Ajouter des barres d’armature
Placez deux longueurs de barres d’armature le long du fond de la plinthe. Il est nécessaire d’empêcher ceux-ci de toucher la saleté, puis utiliser une brique de béton pour les maintenir au-dessus du niveau de la saleté mais au-dessous du niveau du béton. Effectuez deux autres morceaux de barres d’armature le long du haut de la plinthe. Connectez-le de sorte qu’il soit situé à au moins trois pouces du haut de la plinthe finie.
Étape 5 : Ajouter des boulons de fondation
La fondation doit être boulonnée à la structure. Les plans de construction indiqueront dans quelle mesure ils devraient être placés. Placez les boulons selon les plans de conception.
Étape 6 : Ajouter du sable
Ajouter 2-3 cm de sable au sol de la dalle. Mouiller le sable et râper uniformément. Placez une barrière en plastique sur le sable pour garder l’humidité hors du garage.
Étape 7 : Créer une grille d’armature
À l’aide d’une armure de ½ pouce et de liens métalliques, faites une grille d’armure située au-dessus du sol d’au moins deux pouces. La grille ne doit pas avoir un espacement de plus de 12 pouces dans chaque direction.
Étape 8 : andruzzo
Versez d’abord le socle et laissez-les sécher. Ensuite, retirez les modules et versez la dalle restante.
Il y a beaucoup d’étapes pour former un cadre pour un plancher de garage en béton. Aucune des étapes ne peut être omise. Gardez ces plans à l’esprit comme une exigence minimale et vérifiez vos plans de construction pour tous les détails de la part de l’architecte.