Le contrôle des coléoptères balayent ces parasites
Un coléoptère n’est pas une puce. Éloignez-le au début ! En fait, les puces et les coléoptères n’ont presque rien en commun, bien qu’ils soient souvent confondus avec les puces par ceux qui les connaissent moins. Ce n’est pas le parasite qui mord vos chiens et chats (et parfois vous).
Mais si ce n’est pas une puce, qu’est-ce qu’un coléoptère exactement ? Comment pouvez-vous identifier ce parasite étonnamment commun aux États-Unis, et où est susceptible de le trouver ? Tu peux les avoir avant qu’ils ne sautent ? Plus important encore, comment les tuer avant qu’ils ne dévorent vos plantes précieuses ?
Aujourd’hui, je vais vous apprendre tout sur ce ravageur agricole, vous dire comment les effacer, et j’espère que je répondrai à toutes les questions que vous pourriez avoir sur les coléoptères. Il y a une énorme quantité de données à couvrir, alors plongeons !
Écoutez ce post sur le podcast Epic Gardening
Abonnez-vous au podcast Epic Gardening sur iTunes
Produits biologiques
Prévention environnementale
Autres bonnes options
Vue d’ensemble du coléoptère
Nom commun/i coléoptère, coléoptère du Crucifer, coléoptère du raifort, coléoptère rayé, coléoptère noir de l’Ouest, aubergine, coléoptère des pommes de terre, coléoptère du tabac, coléoptère des tubercules, coléoptère des puces de l’Ouest, nom palestripé/scientifique/Phyllotreta Fères , Phyllotreta armoraciae, Phyllotreta striolata, Phyllotreta pusilla, Epitrix fuscula, Epitrix cucumeris, Epitrix hirtipennis, Epitrix tuberis, Epitrix subcrinita, Systena blanda et d’autres espèces apparentées Famille Chrysomelidés Origine Amérique du Nord, diverses régions Plantes touchées Brocoli, raifort, chou, radis, chou-rave, chou, cresson, autres plantes crucifères, aubergines, pommes de terre, tomate, poivre, autres membres de la famille des solanacées, coton, raisins, pois, arachides, maïs, avoine, fraise, citrouille et poires. Remèdes communs Spinosad et pyréthrine sprays, insectes parasitaires bénéfiques, pièges collants jaunes, couvertures flottantes dans une rangée, diatomées terre, argile de kaolin, huile de neem, pulvérisation Azadirachtin.
Types de coléoptères
Il existe une grande variété de coléoptères qui sont considérés comme des coléoptères. En taxonomie scientifique, ces coléoptères font tous partie de la tribu Alticini, qui fait partie de la sous-famille des Galerucinae de la famille des coléoptères des Chrysomelidae. Alors que je vais toucher quelques tribus de coléoptères alticins, je sur ceux qui ont un impact sur les cultures agricoles, en particulier les cultures vivrières.
Avant de commencer, je voulais mentionner qu’il existe certaines espèces de coléoptères qui sont considérées comme bénéfiques, car elles ont tendance à consommer des mauvaises herbes plutôt que des cultures vivrières. Cependant, leur utilisation bénéfique est incroyablement limitée. Cela dit, entrons dans certaines des variétés de ravageurs !
Phyllotreta cruciferae, « coléoptère des crucifères »
Source : Wikimedia Commons
Comme les vers et le chou, le coléoptère Crucifer tend à être attiré par les plantes crucifères de la famille des Brassicaceae. Ce petit coléoptère noir est local dans le nord des États-Unis.
Phyllotreta armoraciae, « coléoptère du raifort »
Source : Galerie de la faune Ricosz
Ce coléoptère noir a une bande large et droite brun clair des deux côtés de son corps. Comme son nom l’indique, il préfère le raifort, bien qu’il consomme d’autres plantes. Il est situé dans le nord des États-Unis, généralement à l’est des Rocheuses.
Phyllotreta striolata, « Coléoptère rayé »
Source : Wikimedia Commons
Comme le coléoptère Crucifer, le coléoptère rayé préfère les plantes Brassicaceae. Ce coléoptère brillant est noir avec des rayures blanchâtres en forme de croissant le long des côtés. Il vit dans les régions de l’Est et du Pacifique des États-Unis.
Phyllotreta pusilla, « coléoptère noir de l’Ouest »
Ces petits coléoptères sont de couleur noire brillante et ont tendance à vivre dans l’ouest des États-Unis. Ils préfèrent les plantes Brassicaceae.
Epitrix fuscula, « Aléoptère des aubergines »
Source : Darlene Montesano
Ce coléoptère noir texturé semble étrange, car il a l’air poilu. Le plus souvent signalé dans l’est des États-Unis, il s’agit d’un mangeoire à solanacées, préférant les aubergines.
Epitrix cucumeris, « coléoptère de la pomme de terre »
Le coléoptère des pommes de terre est un très petit coléoptère, de couleur noire brillante. Il préfère les plantes solanacées comme les pommes de terre et les tomates et se trouve généralement à l’est des Rocheuses aux États-Unis.
Epitrix hirtipennis, « Scoléoptère du tabac »
Source : Wikimedia Commons
Les coléoptères du tabac sont bruns avec une grande tache plus foncée des deux côtés du corps. Ce sont également des mangeoires solanacées et ont un régime alimentaire large. Ils sont communs dans les régions les plus chaudes des États-Unis.
Epitrix tuberis, « coléoptère des tubercules »
Un grave problème dans le nord-ouest du Pacifique, le scolyte des tubercules a tendance à préférer les plantes de , mais il est attiré principalement par les racines tubéreuses. Ils sont une couleur noire sale, presque opaque.
Epitrix subcrinita, « Anscarabée de la pomme de terre de l’Ouest »
Ce coléoptère brun est commun dans tout l’Ouest des États-Unis. Comme d’autres espèces de coléoptères d’épitrix, il préfère les plantes solanacées comme nourriture.
Sysena blanda, « Coléoptère palestripé »
Source : lièvre 1066
Principalement un ravageur dans les régions les plus chaudes des États-Unis, le coléoptère palestre possède une très grande diversité de plantes hôtes. Cela en fait l’un des coléoptères les plus dangereux, en particulier dans les zones agricoles comme la Californie où il est très commun. Visuellement, il ressemble assez au coléoptère du raifort, un coléoptère noir avec des bandes de croissant blanchâtres le long de ses côtés.
Cycle de vie des coléoptères
En hiver, les cafards aux puces hivernent sous leur forme adulte. Souvent, ils se cachent sous les feuilles ou les moûtes de terre ou dans des zones protégées. Quand un climat plus chaud arrive au printemps, ils commencent à émerger en quelques semaines.
Les adultes se nourrissent de plantes pendant plusieurs semaines avant que les femelles commencent à pondre leurs œufs. Leurs œufs sont généralement pondus dans des fissures dans le sol autour de la base de leurs plantes alimentaires. Une fois que les larves éclosent, elles se nourrissent généralement de poils radicaux fins ou de matières végétales dans le sol. À l’exception des larves d’altises des tubercules, qui sont un facteur de risque pour les racines, la plupart des larves ne sont pas particulièrement nocives pour les plantes.
Après plusieurs semaines de plus, les larves se masse sous la surface du sol. Une fois la phase nupale terminée, ils émergent du sol comme des coléoptères adultes et recommenceront le cycle de vie du coléoptère. La plupart des coléoptères produisent au moins deux générations par an, et dans les climats plus chauds, trois générations ou plus sont possibles.
Habitats communs pour les coléoptères
Alors que les coléoptères vivent près de leurs plantes hôtes préférées, ils ont également besoin d’une forme d’abri contre les oiseaux et autres prédateurs. En général, cette protection se présente sous la forme de quelque chose qu’ils peuvent cacher ci-dessous. Dans les jardins, cela peut être un gaspillage de feuilles ou sous des mottes de terre et de rochers.
Les coléoptères sont répandus partout aux États-Unis, bien que les espèces varient selon l’emplacement.
Il peut être facile d’identifier une zone où les coléoptères sont répandus, car ils sont souvent connus pour causer de graves dommages aux feuilles de leurs plantes préférées. Les dommages peuvent apparaître sous la forme d’un et une dorure mouchetée sur la plus grande partie de la surface de la feuille. Dans des situations plus drastiques, les feuilles entières peuvent être squelettisées, ne laissant que les veines des feuilles intactes.
Source : Jon. D. Anderson
Que mangent les coléoptères ?
Alors que j’ai brièvement abordé ce sujet en décrivant les mêmes coléoptères, les coléoptères tombent généralement dans l’une des deux catégories : crucifères ou solanacées.
Les variétés crucifères ont tendance à faire partie de l’espèce Phyllotreta. Ces coléoptères varient dans leur alimentation en fonction des espèces spécifiques, mais tendent vers le brocoli, le raifort, le chou, les radis, le chou, le navet, le chou et le cresson. On sait qu’au moins un (le coléoptère noir de l’Ouest) consomme aussi la betterave, la laitue et les pommes de terre.
Les variétés solanacées sont généralement des coléoptères d’Epitrix. Ils ont tendance à manger des aubergines, des pommes de terre, de la tomate, du poivre et d’autres membres de la famille des solanacées.
Le coléoptère palestripé a un régime incroyablement large. Ce coléoptère de l’espèce Sysena consommera la plupart des plantes de la famille des solanacées (tomate, pommes de terre, aubergines, poivre, etc.), ainsi que le coton, les raisins, les pois, les arachides, le maïs, l’avoine, les poires de fraises, la citrouille et les poires. Cela les rend particulièrement dangereux parmi les ravageurs agricoles.
Comment se débarrasser des coléoptères
Bien qu’il existe un nombre différent d’espèces considérées comme des coléoptères, toutes sont heureusement vulnérables aux mêmes méthodes de lutte. Regardons les différentes mesures que vous pouvez prendre pour se débarrasser de ces mangeurs de plantes.
Lutte contre les coléoptères biologiques
Les sprays Spinosad tels que Monterey Garden Insect Spray sont efficaces contre les coléoptères. Ces travaux pour empoisonner les coléoptères après que le spinosad est consommé sur la matière végétale, il faut donc un jour ou deux avant que les coléoptères meurent. Certaines applications espacées de ceci élimineront la plupart des coléoptères dans votre jardin, ne laissant que ceux sous forme pupal sous la surface du sol.
Les sprays pyréthrine fonctionnent encore plus rapidement pour se débarrasser des coléoptères. Un bon spray pur pyréthrine que j’aime utiliser est Pyganic, qui fonctionne au contact. Si vous avez des problèmes avec d’autres types de coléoptères tels que les coléoptères japonais simultanément avec vos coléoptères, vous pouvez envisager un spray pyréthrine qui combine à la fois la puissance de la pyréthrine que les sels de potassium des acides gras, tels que Safer Brand Home & Garden Spray. Les pyréthrines tueront les plus petits coléoptères, mais sur les coléoptères de la coquille plus épaisse, les sels de potassium aideront à manger dans la coquille du coléoptère et permettre pyréthrines ro travail.
Lutte environnementale des coléoptères
Une bonne option pour lutter contre le coléoptère est de planter des cultures piégées. Fondamentalement, ce sont des plantes sacrificielles auxquelles vous ne vous déranchez pas les cafards auxquels ils sont attirés. Cependant, afin de planter efficacement des cultures pièges, vous devez être prêt à sacrifier un type de plante particulièrement favori pour les coléoptères. Cela peut être très efficace si vous avez identifié le type spécifique de coléoptères que vous combattez et planté une petite zone de leur nourriture préférée pour les attirer là-bas, surtout si ensuite ils détruisent alors qu’ils sont sur les plantes.
Devenez polyculturel ! Interplacez vos cultures sensibles avec celles qui ne sont pas si attrayantes pour les coléoptères et ralentissez le progrès d’une plante à l’autre. Parfois, vous pouvez même être en mesure d’améliorer la croissance de votre culture — par exemple, planter des soucis autour de la base des plants de tomate peut fournir une certaine protection contre les ravageurs, agissant également comme une plante de compagnon bénéfique pour les tomates. Certaines plantes, comme l’herbe à chat ou le basilic, repoussent les cafards naturellement par elles-mêmes.
Ne pas oublier de cultiver un environnement convivial d’insectes parasitaires bénéfiques. Les guêpes braconidés et les mouches tachyidés sont tous deux des prédateurs du coléoptère et sont plus qu’heureux de les tuer pour vous. Ils sont également très utiles contre les vers de tomate. Malheureusement, vous ne pouvez pas acheter commercialement des guêpes braconidés ou des mouches tachynides, mais vous pouvez les attirer en plantant des herbes et des plantes à fleurs qui préfèrent comme l’aneth et l’achillée millefeuille, puisque les adultes de ces prédateurs bénéfiques se nourriront du nectar de ces plantes.
Les
nématodes bénéfiques peuvent également vous aider à vous débarrasser des larves tout en se mariant dans le sol. Ces formes de vie microscopiques se nourrissent de larves d’insectes, les effacant très efficacement avant d’atteindre l’âge adulte.
Placer des pièges collants jaunes dans la cour et le jardin peut être une autre façon de se débarrasser de ces parasites. Une fois qu’ils entrent en contact avec la surface collante, ils sont pris et ne peuvent pas s’échapper, de sorte que vous jetez le piège plus tard une fois qu’il n’est plus collant.
Et si tout le reste échoue, vous pourriez toujours les sucer. Les coléoptères sont connus pour sauter et sont assez petits, ils sont donc difficiles à ramasser à la main à l’extérieur du jardin… mais un aspirateur portable peut les aspirer avant de pouvoir sauter. Faites attention à ne pas sucer les feuilles de vos plantes !
Prévention des coléoptères
Les
couvertures flottantes pour les rangées comme Harvest-Guard sont utiles pour éloigner les cafards des jeunes plants, à condition qu’ils ne soient pas sous le couvert de rangées flottantes. Avant de planter, cultiver ou tourner les quelques centimètres de haut du sol, ce qui devrait démêler les coléoptères et les sortir de la route. Ensuite, plantez vos graines ou vos plantes et couvrez-les. Ceci est particulièrement efficace pour les cultures non florales telles que les radis ou le chou, mais finalement, ils doivent être enlevés sur des cultures florales telles que les tomates pour permettre la pollinisation.
L’époussiérage sain des diatomées de qualité alimentaire sur le sol et le feuillage des plantes peut aider à décourager les coléoptères. Bien qu’il soit complètement inoffensif pour les humains et les animaux de compagnie, pour les petits insectes, il semble qu’ils se déplacent à travers un champ de couteaux. Comme ils sont si facilement coupés de la poussière fine, ils ont tendance à éviter les zones où ils vont se déplacer à travers. Cependant, il doit être réappliqué après la pluie.
Une autre application de poudre qui peut être utilisée est l’argile de kaolin. Vendu en WP Surround, vous pouvez enduire soigneusement vos jeunes plantes dans cette argile pour dissuader les insectes de les grignoter.
Quelque chose d’autre qui est souvent utilisé comme mesure préventive est l’huile de neem. L’application régulière de ce sur les feuilles et les tiges de la plupart des légumes dissuadera toute une gamme d’insectes nuisibles, y compris les pucerons, les cafards d’asperges, les insectes de la pomme de terre et, Bien sûr, les coléoptères, ainsi que beaucoup d’autres. Les gâteaux de Neem qui résultent de la compression des graines de neem pour faire de l’huile sont également utiles pour travailler au sommet du sol, car ils peuvent empêcher les cafards aux puces d’hiverner dans votre jardin.
Un spray d’azadirachtine offre une forme distillée d’huiles d’azadirachtine qui font de l’huile de neem un répulsif si efficace. Je recommande Azatrol EC, qui est très pur et doit être soigneusement dilué selon les instructions avant utilisation.
FAQ
Q : Les coléoptères attaquent chaque fois que le couvercle de la rangée se détache, aidez !
R : Tant que vous n’êtes pas un producteur commercial, vous pouvez probablement polliniser vos plantes à la main et laisser le couvert flottant en place. Cela prend un peu plus de temps, mais utilisez un Q-tip et tapotez doucement l’intérieur d’une fleur, puis passez à la suivante, et ainsi de suite et ainsi de suite et ainsi de suite. Cela garantira que vos plantes sont pollinisées, tout en gardant à l’écart les coléoptères.
Q : Il y a des cafards aux puces qui tuent ma pelouse. Que puis-je faire ?
R
: Pour quelque chose d’aussi grand qu’une pelouse, vous devrez probablement utiliser quelque chose comme un spray pyréthrine pour éliminer les coléoptères. Il y a trop de place à couvrir pour opter pour des mesures préventives et des poussières telles que la terre diatomée seront jetées et quelqu’un va marcher dessus ou chaque fois que vous arrosez.