Comment faire des crêpes japonaises avec de la crème soufflé

Comment faire des crêpes japonaises avec de la crème soufflé

Ce n’est pas un secret que J’AIME les crêpes soufflées japonaises. Je les rêve. Je vais les griffonner. Je vais les faire. Je vais les manger. Je regarde leurs photos. J’aime penser que je suis l’un des membres fondateurs du Japonais I Fluffy Pancakes Club. Il s’agit d’un club inexistant, cependant. Mais ça ne devrait pas être — devrais-je en commencer un ? Quoi qu’il en soit, je regarde constamment les crêpes moelleuses. Je suis le hashtag sur Instagram. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles saveurs, de nouveaux cafés et de nouvelles idées.

Donc, il y a un an, j’ai vu ce que je pensais être la création ultime d’un soufflé aux crêpes. crèmes.Brûlée.Soufflé.Crêpes. Crêpes douces et moelleuses avec une croûte croustillante de sucre croustillant ! ? Je suis tellement à l’intérieur. Bien sûr, l’endroit qui fait ces crêpes glorieuses est à Hong Kong. J’adore Hong Kong. Mais nous n’avons pas de billets d’avion pour Hong Kong en ce moment. Alors la meilleure chose est de faire des crêpes à la crème à la maison, non ?

C’ est une bonne chose que j’ai travaillé sur mes compétences en crêpes parce que je pense que si j’essayais cette recette avant de décomposer les crêpes, cela aurait été un cas d’essayer de courir sans savoir marcher. Mais, si vous avez joué avec des crêpes soufflées et qu’elles sortent grandes et moelleuses (ou peut-être même si elles n’ont pas mais toujours bon goût), je pense que vous devriez essayer.

Je l’ai cloué ! J’ai empilé deux crêpes moelleuses, les garnis de crème anglaise, les saupoudrés de sucre et les ai mis en feu dans un croustillant croustillant et croustillant. Dissoudre les crêpes dans la bouche recouverte de crème décadente et de sucre caramélisé. Vraiment si bon et pas de vol en avion ou déploiement massif. Je commence à penser que je devrais ouvrir un magasin de crêpes à soufflé LOL.

J’ espère que vous pouvez l’essayer et n’oubliez pas de jeter un oeil à la crêpe de base soufflé post et mini soufflé crêpe post pour plus d’amour et conseils de crêpes !

Comment faire des crêpes japonaises avec de la crème soufflé
fait 3 crêpes
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
au total : 50 minutes

Sauce crème

  • 6 cuillères à soupe de lait
  • 1 gros jaune d’oeuf
  • 2 cuillères à soupe (25 grammes) de sucre
  • 1 cuillère à soupe de farine (10 grammes)
  • <forte  » class=”ingrédient”>2 cuillères à soupe de beurre à température ambiante

Jaunes

  • 1 jaune d’oeuf
  • 1/2 cuillère à soupe de sucre
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • 3 cuillères à soupe (30 grammes) de farine
  • 1/4 cuillères à café de poudre à pâte

Blancs

  • 2 gros blancs d’oeufs
  • 1/8 cuillères à café de crème tartre
  • 1 cuillère à soupe de sucre

Commencez par préparer une sauce à la crème. Fouetter le jaune d’oeuf, le sucre et la farine jusqu’à consistance lisse. Battre dans le lait et filtrer dans une petite casserole. Chauffer à feu moyen-doux jusqu’à ce que la crème épaississe. Retirer du feu et ajouter le beurre. Shelve.

Fouetter le jaune avec 1 cuillère à soupe de sucre jusqu’à ce qu’il devienne pâle et moussant. Mélanger le lait en lots. Tamiser la farine et la poudre à pâte sur le mélange de jaune et bien fouetter en veillant à ce que tout soit incorporé.

Fouetter les blancs d’œufs avec la crème tartre jusqu’à ce qu’ils soient mousseux et pâles, en ajoutant le sucre en petits morceaux à la fois jusqu’à ce que les blancs soient fouettés dans une meringue brillante et épaisse qui contient une pointe. Veillez à ne pas fouetter excessivement.

Prendre 1/3 des blancs d’œufs fouettés et les fouetter dans le bol avec les jaunes jusqu’à absorption complète. Ajouter la moitié des blancs restants et fouetter la pâte de jaune, en veillant à ne pas dégonfler. Transférer le mélange de jaune d’oeuf dans les blancs d’oeufs restants, fouetter, puis utiliser une spatule pour les plier ensemble.

Chauffer une grande casserole antiadhésive (avec un couvercle). Badigeonner légèrement avec de l’huile et utiliser une serviette en papier pour frotter. Tu veux un film très léger.

À l’aide d’une boule de crème glacée ou d’une tasse à mesurer, verser environ 1/4 tasse de pâte sur la casserole, laissant de l’espace au milieu. Couvrir et cuire pendant 3 minutes. Si vous avez un fabricant de fissures ou une assiette avec un couvercle qui couvrira tout sans toucher les crêpes, utilisez-le sur le réglage le plus bas.

Retirer le couvercle et ajouter un peu plus de pâte sur chaque crêpe. Couvrir et continuer à cuire encore 4-5 minutes. Soulevez le couvercle et utilisez une spatule pour jeter un coup d’œil sous la crêpe. La crêpe doit être libérée facilement, ne la forcez pas.

Si vous avez encore de la pâte, empilez-la sur les crêpes, puis retournez-la doucement. Couvrir et cuire au four pour 5-6 Les crêpes deviendront encore plus grandes et moelleuses quand elles sont terminées. Au cours de la dernière étape de cuisson, assurez-vous que la sauce à la crème est dissoute et versée. Si nécessaire, réchauffez-le doucement en fouettant, en pensant avec du lait supplémentaire.

Une fois que les crêpes sont dorées et cuites, retirez-les doucement et empilez-les sur une assiette. Verser sur la sauce à la crème et saupoudrer généreusement de sucre. Utilisez une torche de cuisine pour la brûlée et profitez immédiatement.

Laisser un commentaire