Rouleau de saucisse de porc fenouil Recette
Les
rouleaux de saucisse sont simplement délicieux. Les Britanniques s’intéressaient vraiment à quelque chose quand ils les ont créés. La saucisse juteuse enveloppée dans une pâte feuilletée au beurre et au beurre est une collation parfaite, chaude ou froide.
Apparemment, les rouleaux de saucisse sont une chose strictement britannique. Les Canadiens en mangent beaucoup, ce qui explique pourquoi j’ai grandi en les mangeant. Ma mère nous emmenait souvent déjeuner sandwichs avec des saucisses achetées dans le magasin quand elle se sentait paresseuse. Je ne me suis pas plaint, parce que les sandwichs à la saucisse étaient un régal différent du plat habituel de riz frit ou de nouilles qu’il emballait. Le riz frit et les nouilles sont excellents quand ils sont frais, pas si bons quand ils sont froids et gras. D’autre part, les sandwichs à la saucisse ont un bon goût, qu’ils soient chauds ou froids, ce qui en fait le déjeuner et l’apéritif idéal pour les fêtes.
Les rouleaux de saucisse sont très faciles à faire avec la pâte feuilletée achetée dans le magasin. Vous pouvez faire votre propre bouffée si vous êtes si sujette, mais si vous êtes pressé ou vous sentez paresseux, le magasin acheté est tout aussi bon. La pâte feuilletée est un art que je n’ai pas encore bien appris, donc je suis heureux d’utiliser des choses congelées.
Vous pouvez pratiquement ajouter n’importe quelle combinaison de saveurs à vos rouleaux de saucisse. Dernièrement, je me sens vraiment comme des saucisses de fenouil et de porc, donc c’est ce que j’ai fait. La saveur légèrement réglisse des graines de fenouil correspond vraiment à la douceur naturelle du porc. J’ai déjà fait beaucoup de rouleaux de saucisse, mais je pense que je vais devoir dire que c’est la meilleure recette de rouleau de saucisse jamais ! C’était la première chose que nous avons résolue dans notre extravagance de bière de l’après-midi.
Je suis cochon, je suis roulé : JE SUIS ROULEAU DE SAUCISSE DE PORC AU FENOUIL !
Rouleau de saucisse de porc au fenouil
Rendement de recette : 18 mini rouleaux de saucisse
- 1/2 kg de porc haché maigre
- 1 cuillère à soupe de persil haché grossièrement
- 1,5 cuillères à soupe de panko ou de chapelure
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café de graines de fenouil, écrasées dans du motar et pilon
- 1/4 d’oignon, coupé en cubes
- éclaboussures d’huile d’olive
- <Strong itemprop= »RecipeIngrédient » édient”>2 cuillères à soupe de moutarde
- sel et poivre
- Feuille de pâte feuilletée congelée de 10 x 10 pouces, décongelée
Chauffe le four à 350° F.
Dans une petite poêle, chauffer l’huile d’olive à feu modéré. Ajouter les oignons et les graines de fenouil et cuire jusqu’à ce que les oignons soient translucides et légèrement brunis, environ 6-8 minutes. Retirer les oignons et les graines de fenouil de la poêle, réserver pour refroidir.
Casser l’œuf dans une petite assiette et fouetter doucement.
Dans un bol mélanger le porc moulu, le persil italien, la chapelure, le sel, le poivre, les oignons et les graines de fenouil refroidis. Ajouter la moitié de l’œuf et bien mélanger. Réserver l’autre moitié de l’œuf pour un lavage des oeufs.
Couper la feuille 10 x 10 de pâte feuilletée en deux et brosser la moutarde dans une ligne au centre. Divisez le porc en deux et étalez la moutarde sur le dessus. Pliez la moitié supérieure de la feuille sur la viande. Badigeonner le fond de la feuille avec le lavage des oeufs et rouler la pâte feuilletée et la viande de sorte que la couture soit tournée vers le bas. Répétez avec l’autre feuille. Couper chaque rouleau en 8 morceaux égaux. Disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et cuire au four pendant 35 minutes. Vos rouleaux devraient être dorés et soufflés. Retirer et laisser refroidir pendant 15 minutes. Profitez de la chaleur ou du froid.