Épisode 3. Odyssée d’Homère – My Blog

Odyssée d’Homère

( initialement diffusé le 21 Janvier 1990) Je
ne sais pas combien de personnages peuvent se plier à de tels bas choquants et encore réussir à rebondir, rester agréable tout le temps, mais s’il n’y en a qu’un, C’est Homer Simpson. Cet épisode a beaucoup de contenu inhabituel, des choses que vous n’attendez pas vraiment ou vous ne voyez pas venir, mais parvient à garder la sensation étincelante des autres épisodes. Commençons par des choses plus légères pour les enfants avec la classe de Mme Krabappel lors d’un voyage à la centrale électrique. Ils sont donnés une visite par un bronzage inhabituel M. Smithers, qui commence par un vieux film sur l’énergie nucléaire, animé par la coquine mascotte de Smilin, Joe Fission. C’est un beau coup sur les vieux films des années 1950, dont je suis un grand fan. Le voyage témoigne ainsi d’une erreur considérable : Homer frappe son chariot de transport dans un tube radioactif et est rapidement tiré pour sa négligence.
Homer prend à cœur son erreur, creusant dans une petite dépression. Il garde un peu de volonté dans sa chasse au travail, mais il est découragé davantage après avoir été refusé à chaque tour. Nous recevons des anticipations sur son alcoolisme bien connu plus tard, car il découvre qu’il ne peut pas se permettre une autre boisson de Moe et qu’il coule si bas qu’il craque la tirelire de Bart pour jeter de l’argent. Réalisant à quel point il est profond dans un trou, il décide de se suicider. Toute cette partie centrale est si lourde, mais elle est parsemée de légères pièces d’humour qui semblent vraiment dans le personnage d’Homer. Il écrit sa lettre de suicide sur « Des choses stupides que je dois faire aujourd’hui » et écrit sans le savoir : « Je ne peux vous laisser que avec les mots que mon père m’a donnés : levez-vous, j’ai du courage et n’abandonnez jamais. » J’achète le désir de mort d’Homère ; cela semble un peu inhabituel, mais je dois abandonner les écrivains pour obtenir des boules de cuivre. Une sitcom familiale animée où son père tente de se suicider dans l’épisode 3 ? C’est sans précédent.
Homer, bien sûr, vit, juste à temps pour empêcher sa famille qu’il cherche d’être frappé par un camion. Reconnaissant qu’il aurait dû y avoir un signal d’arrêt à l’intersection, il devient un chien de garde de quartier, rassemblant une armée de partisans dans sa croisade pour la sécurité. Je ne peux jamais comprendre à quel point cela aggrave la situation d’Homère : son souci était de ne pas être un fournisseur de sa famille, et ce nouveau rôle de héros de la ville ne peut pas lui faire gagner de l’argent. Mais cela lui donne une nouvelle vigueur et un nouveau sens de l’intention, ce qui le pousse à faire une croisière contre ses anciens employeurs dans la centrale nucléaire. La manifestation est remarquée par le chef honcho, C. Montgomery Burns, qui négocie avec Homer, lui offrant une place d’inspecteur de la sécurité, à laquelle il accepte à peu près.
L’ animation est un peu plus rugueuse dans nta à certains des charmes de ces premiers spectacles. Il y a beaucoup de scènes de foule dans le troisième acte ; le dernier dans l’établissement présente beaucoup de foules bizarres de foules et de changements de conception des personnages. La famille des Simpsons semble à peine humaine à ce stade, mais à côté de certaines de ces créatures particulières en arrière-plan, elles se sentent beaucoup plus réelles. Il y a aussi des papiers peints étrangement lumineux, en particulier dans la maison de Simpson, beaucoup d’oranges fanées et de rose qui semblent un peu inférieure à la norme. Il y a aussi des portraits bizarres encadrés sur le mur, l’un avec un Homère criant, l’autre un ensemble de deux : l’un de Marge, l’autre de ses cheveux continus. Ceux-ci sont toujours présents pendant la saison, souvenirs de ces premières années classiques.
Malgré les actions douteuses qu’il accomplit dans ce spectacle, et bien d’autres à venir, il n’y a que quelque chose à propos d’Homère qui est immédiatement pardonnable. Par toutes ses mauvaises décisions et pathologies pathologiques, il est juste un homme qui a du mal à essayer de faire le mieux pour lui-même et sa famille. Quand il est aux prises avec la possibilité de trahir ses disciples pour travailler pour l’homme, l’esprit d’Homère va, d’ailleurs, réfléchir à la façon dont il ne peut pas laisser Marge accablé pour soutenir la famille. Comme il l’a dit, peut-être qu’on doit tous creuser profondément pour trouver le petit Homer Simpson en nous tous.
Morsels et citations
— De nombreux personnages ont leur introduction à ce spectacle : Otto Mann, Sherri et Terri, Blinky le poisson à trois yeux et Mr. Burns et Smithers (ils sont apparus brièvement dans le spectacle de Noël, mais ils sont vraiment présentés ici). En parlant de Smithers, la plupart des fans sont conscients de l’erreur de coloration de lui faire bronzer, mais je suis plus confus que comment presque Albino Sherri et Terri ont un père à la peau foncée travaillant dans l’usine.
— « Je défie quiconque de faire la différence entre ces beignets et ceux cuits aujourd’hui. » Une grande ligne Homer, qui parle à la fois de son aveugle gourmand, et sur les mesures pour réduire les coûts de l’usine.
— Une autre première : les appels téléphoniques de Bart. Lisa riant ainsi que les détournements de son frère sont toujours encourageants à voir.
— Un ou deux coups de poing de parodies télévisées : le premier Homer regarde apparemment LoafTime, le réseau câblé pour les chômeurs. « Nous reviendrons maintenant avec plus de conseils sur la façon de gagner à la loterie. » Donc Duff est super pub, « Chômeurs ? Sans travail ? Sobre ? Tu as été assis dans la maison toute la journée, mais c’est l’heure de Duff ! Duff : la bière qui fait passer les jours ! « C’est un slogan si brillant et déversé ; Homer est facilement pris de lui, mais je ne peux qu’imaginer un Homer ivre et plus déprimé encore couché sur le canapé quelques semaines plus tard.
— UNE AUTRE première : l’alter ego de l’artiste tag de Bart « El Barto ». Je ne me souviens pas beaucoup d’épisodes futurs qui ont vraiment pris soin de cela ; je pense que c’était plus à la cueillette des plantes en tant qu’homme dont le vrai nom est synonyme de sécurité est très étrange à écouter, compte tenu du fait que son personnage deviendrait insouciant. J’aime aussi ses premiers mots à la foule : « Merci. Contrairement à beaucoup d’entre vous, je ne suis pas idiot. »
— Le reste du discours d’Homère est aussi grand : « Ta vie est entre les mains d’hommes pas plus intelligents que vous ou moi, beaucoup de leurs seins incompétents. Je le sais parce que j’ai travaillé à leurs côtés, je suis allé au bowling avec eux, je les ai vus passer plusieurs fois pour des promotions. Et je dis, ça pue !

 »

Comme ceci :

J’ aime le chargement…

Laisser un commentaire