La vape est une mode à la loupe aujourd’hui. Les cigarettes électroniques sont d’autant plus populaires qu’elles sont régulièrement améliorées et dotées de fonctionnalités innovantes à l’instar du Bottom feeder. Qu’est-ce qu’un Bottom feeder ? Et quels avantages procure-t-il ? Toutes les réponses à ces questions sont à découvrir ici.
L’atomiseur Bottom feeder et ses nombreux avantages
Le Bottom feeder ou squonker partage plusieurs similitudes avec le dripper, qui est également un atomiseur reconstructible. Ce dispositif séduit notamment en raison de la qualité de vape qu’il procure. Le Bottom feeder a aussi l’avantage de vous simplifier la vie. En effet, grâce à sa souple petite bouteille, il permet de recharger votre cigarette électronique en ayant les poches moins lourdes. Le Bottom feeder est en outre simple d’usage : une petite pression sur le flacon et à vous la saveur.
Bien qu’ils soient presque imbattables dans leur domaine (maximiser les saveurs), les drippers ne possèdent pas de réservoirs. Vous êtes donc obligé de mettre régulièrement l’e-liquide. Cette peine peut être évitée avec les box Bottom feeder capables d’accueillir la bouteille, les différents accumulateurs ou encore la batterie. Leur design épuré vous permettra de faire sensation avec votre e-cig lorsque vous êtes en public. Retrouvez ici les précautions à prendre pour bien les utiliser.
Enfin, la démocratisation du Bottom feeder ainsi que l’intérêt croissant de plusieurs fabricants pour cet appareil ont contribué à le rendre accessible à un large éventail de budgets. Son rapport qualité/prix est largement supérieur à celui d’un bon nombre de ses concurrents. Le Bottom feeder est alors un dispositif hyper pratique, doté d’une autonomie confortable et d’une grande facilité de manipulation.