Les clients Sky peuvent désormais accéder à IPTV DirecTV Go sans frais supplémentaires

Certaines personnes préfèrent regarder la télévision à l’ancienne et maintenir une télévision par abonnement active, tandis que la plupart des gens choisissent aujourd’hui d’utiliser des services diffusés sur Internet – la célèbre IPTV. Soucieuse d’ajouter « utile à agréable », Sky permet désormais à ses clients de la télévision payante d’utiliser leurs identifiants respectifs pour accéder à DirecTV Go. Cela signifie que, sans frais supplémentaires, il est possible d’accéder à l’IPTV en utilisant les mêmes informations d’identification que Sky Play.

La connexion Sky Play peut désormais accéder à IPTV DirecTV Go

Ce n’est pas aujourd’hui que les services des deux entreprises indiquent un partenariat. En fait, les deux sont dirigés par le même groupe, Vrio, qui appartenait jusqu’à récemment à AT&T, mais qui a récemment été vendu au groupe argentin Werthein. Donner aux clients de la télévision payante l’accès aux mêmes services via la plateforme IPTV est une tentative de s’adapter au nouveau scénario, car le nombre de fans du système de télévision par câble diminue.

Il

convient également de mentionner que même avec l’accès à DirecTV Go, les clients de Sky continuent d’avoir accès à l’application Sky Play, une autre option pour regarder des chaînes payantes, en plus des films, séries et autres programmes à la demande.

Bien que la nouveauté soit déjà disponible pour certains clients, aucune information disponible sur le site Web des deux sociétés n’explique les conditions d’utilisation et si l’avantage est disponible sur un plan Sky. Oficina da Net a demandé à la société d’expliquer en quoi consiste cette nouvelle, mais jusqu’à présent, elle ne nous a pas répondu.

Laisser un commentaire