Les bras font partie du corps que beaucoup ne prêtent pas beaucoup d’attention, bien qu’ils soient extrêmement utiles pour effectuer des tâches quotidiennes assorties. Leurs articulations sont très dynamiques et permettent aux bras d’effectuer des mouvements compliqués.
Vos bras et vos muscles du haut du bras sont faciles à renforcer, mais cela nécessite un entraînement continu avec des poids. Ne pas avoir accès à un équipement spécial n’est pas une excuse si vous voulez des bras toniques, car de nombreux exercices de musculation peuvent facilement être effectués à la maison. Le manque d’haltères peut être remplacé par des choses de poids similaire — 5-8 kg est bon pour commencer la routine.
Si, cependant, vous avez la possibilité d’aller à un gymnase, vous devriez considérer cela, alors vous aurez accès à des formateurs spécialisés qui peuvent vous donner la meilleure évaluation et vous assurer que vous vous entraînez d’une bonne manière pour le corps.
Il est très important de vous tenir dans une position où votre dos reste droit, car cela minimise le risque de dommages aux jambes et aux muscles, ce qui peut vous empêcher d’obtenir les résultats souhaités.
Biceps et triceps
Vos bras sont constitués d’un groupe de muscles appelés triceps et biceps. Ces zones musculaires réagissent facilement et sensiblement lorsque nous les entraînons ; elles peuvent paraître beaucoup plus grandes même si nous n’avons effectué l’entraînement qu’une seule fois, car elles sont sensibles à l’usure de micro-décomposition dans les muscles, en raison de leur taille par rapport au reste du corps.
Exercices de biceps
- Vous avez besoin d’une chaise moyenne pour faire cet exercice, dans lequel vous maintenez votre bras vers le bas et supportez votre poids avec votre main. Votre coude doit être fermement soutenu sur une surface stable. Votre bras peut se reposer en se soutenant contre l’une de vos jambes. Pour faire ce mouvement, vous devez plier et étirer complètement votre bras pour l’entraîner correctement et efficacement.
- Tenser les muscles pectoraux est une méthode efficace pour augmenter la résistance musculaire dans les bras, alors cela a à voir avec le propre poids d’une personne. Ce type d’exercice entraîne les muscles à être légers et rapides, ce qui est parfait pour les athlètes qui ont besoin d’utiliser à la fois la puissance et la technique.
Exercices de tricep pour renforcer vos bras
Ci-dessous vous trouverez des exercices qui ajoutent l’accent à la tension de cette zone du corps, et ils tonifient et ajoutent en outre du volume au muscle biceps, ce qui est fondamental pour donner du pouvoir à votre bras lanceur. C’est la raison pour laquelle les joueurs de football américains ont développé et des biceps forts.
- Le premier exercice est très facile à mener, ainsi que bénéfique. Il commence à prendre un poids ou un objet et le soulever avec les deux mains au-dessus de votre tête. Tenez vos coudes vers l’arrière comme ils devraient rester immobile pendant le mouvement, tout en soulevant vos avant-bras et abaissés tout en tenant vos mains. Ensuite, vous pliez à moitié vos genoux et vous tenez debout de sorte que seul le haut du corps supporte le poids. Pour obtenir la bonne position, vous devez abaisser et soulever votre corps d’une manière contrôlée afin que le mouvement et la stimulation des muscles soient bons.
L’équilibre et le suivi complet des calories que vous mangez tous les jours est important. Une alimentation saine avec beaucoup de liquide accélère toujours le processus. Des facteurs importants tels que la privation de sommeil et le stress doivent être évités le mieux possible parce qu’au fil du temps, ils ont tendance à dégrader la santé physique du corps.
Un régime efficace pour tonifier vos muscles et se mettre en forme
Tous ceux qui s’entraînent veulent voir les résultats le plus rapidement possible. Nous allons vous montrer un régime qui peut tonifier vos muscles tant qu’il est combiné avec de l’exercice. . »