hémorroïdes est une substance qui est un peu tabou pour la plupart des gens. Personne n’aime discuter de ce qui se passe dans une partie aussi intime du corps. Cependant, c’est une maladie assez commune qui vient avec beaucoup de problèmes et de fortes douleurs qui augmentent avec le temps. Un traitement approprié pour contrer les hémorroïdes peut éliminer l’inconfort très rapidement, alors pourquoi ne pas en parler et aller mieux ?
La camomille est une plante facilement trouvée dans chaque jardin et elle est connue pour ses nombreuses propriétés médicinales, qui comprennent la réduction et l’élimination des hémorroïdes. Dans cet article, vous apprendrez sur 4 remèdes maison naturels avec de la camomille comme ingrédient de base pour contrer les hémorroïdes.
Qu’ est-ce que les hémorroïdes ?
Lorsque
les veines du rectum et de l’anus deviennent enflammées, les coussinets du tissu muqueux, qui contient les vaisseaux sanguins externes et les artères du canal, peuvent être poussés et provoquer des hémorroïdes. Dans des circonstances normales, les trois coussinets de la paroi latérale droite et gauche, ainsi que la partie médiane du canal, sont engagés avec des selles.
Il y a diverses raisons pour l’apparition des hémorroïdes, et quand elles se produisent, il est très probable que le problème se répète à une date ultérieure, si nous n’évitons pas de nous exposer aux facteurs qui les provoquent en premier lieu.
Facteurs qui peuvent causer des hémorroïdes
- Constipation : cela peut devenir une condition chronique. L’inflammation est causée par une compression des veines du canal anal.
- Facteurs héréditaires : si vous avez une prédisposition aux hémorroïdes.
- Grossesse : surtout dans les dernières semaines et pendant l’accouchement, la pression abdominale et l’effort connexe peuvent provoquer une inflammation.
- Vieillissement : le muscle final peut perdre de la force.
- Diarrhée : provoque une irritation.
- Obésité : la cause devient ici la pression abdominale sur le plancher pelvien.
- Être dans la même position pendant une longue période : debout ou assis pendant une longue période peut provoquer une inflammation. Ceci est fréquent dans certaines professions : les concierges, les personnes qui travaillent avec l’informatique, les employés de bureau, les chauffeurs de taxi, etc.
- Portahypertension : due à une augmentation de la pression artérielle dans la veine porta.
- Abus de laxatifs : cela provoque une irritation.
- Aliments épicés ou sel : provoque une inflammation parmi les intestins et les muqueuses rectales.
Comment résoudre ce problème
Voici les symptômes qui rendent les hémorroïdes si difficiles à mettre en place. Une intervention chirurgicale de spécialistes peut parfois devenir nécessaire, nous allons vous parler est très simple et efficace, mais vous devez d’abord être sûr que vous souffrez vraiment de cette maladie.
Symptômes des hémorroïdes
- Forte douleur autour de l’anus.
- Sang rouge vif dans vos vides intestinales, sur le papier toilette ou dans les toilettes (il y a d’autres causes de saignements anaux, donc cela devrait être combiné avec d’autres symptômes).
-
Les
- excréments noirs (certaines substances, telles que le bismuth, et les aliments tels que les épinards ou l’encre dans les calmars peuvent également causer des excréments noirs).
- Une sensation de brûlure ou de picotement dans le rectum.
- Humidité constante dans la région anale
- Des taches sur vos sous-vêtements.
- C’ est très inhabituel, mais il peut même y avoir un sous-vêtements forts, l’incontinence gazeuse et dans les cas les plus extrêmes, vous ne pouvez pas répondre à vos besoins, partiellement ou complètement.
Maintenant que vous savez quels sont les symptômes, vous devez être conscient que les hémorroïdes disparaissent très rarement dans les sept jours, mais que l’inconfort et la douleur peuvent être rapidement soulagés en utilisant la camomille comme traitement naturel pour contrer les hémorroïdes.
Camomille : un traitement naturel des hémorroïdes
La camomille a plusieurs propriétés curatives et est considérée comme apaisante pour les nerfs, antispasmodique, renforcement, anti-inflammatoire, antirhumatismale, ainsi que d’aider le système digestif. La camomille est très efficace pour le traitement des hémorroïdes, et donc nous suggérons ces 4 remèdes maison avec de la camomille. Choisissez celui que vous souhaitez utiliser et appuyez sur vous !
1. Camomille et roses
Cette pommade est très efficace, puis elle réduit les hémorroïdes et les fait disparaître. Mettez 2 1/2 dl d’huile de germe de blé, 10 g de poudre de camomille et les feuilles de deux roses dans une casserole, et faites-les cuire à basse température pendant une heure.
Utilisez une étamine pour tamis et mélanger le mélange obtenu avec 20g de cire d’abeille et 20g de lanoline. Cette pommade doit être conservée dans un récipient stérilisé (avec de l’eau bouillie chaude) jusqu’à ce qu’elle refroidisse. Ensuite, il est solidifié, il doit être appliqué quotidiennement à vos hémorroïdes jusqu’à ce que la douleur disparaisse.
2. Huile de camomille
Achetez une bouteille d’huile de camomille et appliquez directement sur vos hémorroïdes jusqu’à ce que vous ayez atténué les symptômes.
3. Décoction sur camomille
Ce remède maison est parfait contre la douleur. Il peut soulager et contrer les hémorroïdes. Cela signifie s’asseoir dans un bain avec une décoction sur la camomille. Vous pouvez préparer cette décoction en mettant une poignée de fleurs dans trois litres d’eau bouillante et en la laissant pendant 10 minutes. Ce mélange est filtré et mélangé avec l’eau chaude du bain assis. Vous devriez vous asseoir environ 15 minutes. Faites cela tous les jours jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux
4. Le thé à la camomille peut contrecarrer les hémorroïdes
Cette dans un remède domestique, faire bouillir un poing de feuilles de camomille dans un litre d’eau pendant 10 minutes. Laissez-le refroidir, puis utilisez ceci pour votre traitement des hémorroïdes aussi longtemps que vous en avez besoin.
Comment prévenir l’apparition d’hémorroïdes
Bien que les hémorroïdes puissent parfois survenir sans avertissement, il existe certaines mesures que l’on peut prendre pour éviter l’inflammation anale et rectale.
- Évitez la sédentarité. Faites de l’exercice au moins trois fois par semaine pendant au moins une demi-heure (marche ou jogging) pour améliorer votre circulation sanguine.
- Enrichissez votre alimentation avec des fruits, des légumes et des grains entiers pour éviter la constipation.
- Ne mangez pas trop de nourriture épicée ou de nourriture avec trop de « mauvais » gras.
- Évitez la consommation d’alcool.
- Perdre du poids.
- Buvez beaucoup d’eau : c’est bon pour votre circulation sanguine.
Si vous suivez ces conseils pour traiter les hémorroïdes, vous vivrez une vie libre d’eux.
Débarrassez-vous des boutons sur votre nez avec ces quatre remèdes maison
Les boutons sur le nez peuvent être vraiment dicey parce qu’ils apparaissent au milieu de leur visage pour que le monde entier puisse voir. Heureusement, on peut remédier au problème naturellement. . »