Vous devez prendre cette citrouille Queso à l’automne prochain

Vous devez prendre cette citrouille Queso à l’automne prochain

C’ est l’automne ! Officiellement la saison des pulls flous et du FROMAGE. C’est le meilleur moment de l’année parce que vous pouvez manger TOUS les aliments confortables sans que les gens vous regardent comme si vous êtes fou. Si c’est le cas, dites-leur que vous travaillez sur votre corps d’hiver. Le corps d’hiver est totalement une chose. Vous avez besoin d’un peu plus pour garder le froid dehors.

Si vous essayez de remplir, j’ai la bonne chose pour vous : du fromage chaud et collant qui tire ces 4 fromages mexicains amicaux. Je suis obsédé par le queso/chili conqueso/queso fundido. C’est une sorte de fromage nacho — vous savez, ce mélange de néon orange collant pompant sur des chips de tortilla au cinéma. Mais c’est absolument du fromage nacho. Heehee, tu sais, pas ton fromage ? Rouleau des yeux. Quoi qu’il en soit, tout le nacho et la question ont en commun est qu’ils sont fondus. Parce que le queso est un vrai fromage, mélangé dans une belle sauce béchamel tachée d’ail, d’oignons et de tomates. C’est tellement amusant et amusant !

Mes recherches sur la question sont allées de loin et chaque fois que je vois la question dans un menu de restaurant — ce qui n’est pas très souvent, je pense que je visite les mauvais types de restaurants — je dois l’avoir même si Mike est totalement indifférent. Je ne sais pas comment il est possible d’être indifférent au fromage fondu, mais en fin de compte cela signifie plus pour moi, donc je ne me plains pas vraiment.

Le croquant des croustilles de tortilla avec du fromage fondu savoureux est sérieusement hors du monde. Cela fera un grand lot qui disparaîtra pratiquement au moment où vous l’emportez à votre prochaine fête d’automne, mais si vous avez des restes, il se réchauffe comme un charme. En fait, je mange un petit bol (ok, moyen) de ce moment en écrivant ceci. Il y a quelque chose de si luxueux dans votre propre bol de ce personnel, donc si vous le faites, mettez-le de côté pour vous de manger le lendemain, tremper deux fois tout ce que vous voulez ?

Et ce qui est génial, c’est qu’il est super facile à préparer : c’est essentiellement une sauce au fromage, comme celle que vous fabriquez pour le mac et le fromage. Cette recette particulière prend un peu de temps, d’autant plus que c’est une question finale, mais croyez-moi, ça vaut le coup. En outre, si vous êtes pressé, vous pouvez sauter la couche de viande et la citrouille rôtie. Personnellement, je pense que la citrouille rôtie et picadillo (couche de viande hachée) ajouter beaucoup de contrastes matériels drôles, mais faire ce que vous devez faire, le fromage fondu n’attend personne.

Mais si vous suivez ce chemin, vous ne le regretterez pas ! J’adore le sentiment festif que donne le kabocha rôti. Il est parfait pour une fête d’automne, d’autant plus parce que vous pouvez le faire la veille, puis le réchauffer et le poser en couches avant ggio vous l’aimez tant qu’il fond bien. Je suis allé avec Tillamook Farmstyle Cut Mexican 4 Shredded Cheese parce que leur goût et leur mélabilité sont à un autre niveau. Ils sont râpés à partir de blocs géants de 40 livres de fromage sans hormones vraiment savoureux. Entrez votre code postal ici pour savoir où vous pouvez les trouver localement ! Curieux fait, Mike et moi nous sommes arrêtés à Creamery Tillamook seul (comme pas de parrainage, d’invitation ou quoi que ce soit) parce que nous aimons tellement leur fromage.

Quoi que vous fassiez, ne lésinez pas sur le fromage !

Happy Fall amis ! Le fromage tire pour tout le monde !
steph xoxo

PS : J’ai utilisé kabocha (une sorte de citrouille japonaise) parce que j’aime kabocha, mais vous pouvez vous sentir libre d’utiliser n’importe quelle citrouille d’automne : citrouille, gland, citrouille, le monde est votre citrouille ?

La recette de la citrouille finale Queso
sert 8-10
temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes
Temps total : 1 heure

kabocha

  • 1/2 kabocha, pelée, sans pépins et coupée en cubes
  • 1 cuillère à soupe d’huile ou de beurre fondu
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • 1/2 cuillères à café de cumin moulu
  • 1/4 cuillère à café de poudre de piment

picadillo

  • huile pour la casserole
  • 1/2 oignon coupé en dés
  • 1 gousse d’ail, hachée
  • 1/2 kg de boeuf haché ou de porc (nous avons utilisé un mélange)
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • 3/4 cuillères à café de cumin moulu
  • 1/2 cuillère à café de poudre de chili

queso

Garnitures

  • oignons verts finement tranchés
  • coriandre hachée
  • pepitas
  • croustilles de maïs tortilla, à servir

inspiré par Bon Appétit

Chauffer le four à 400° F. Jeter le kabocha avec du beurre/huile, des épices et du sel et du poivre. Étaler en une seule couche sur une plaque à pâtisserie doublée. Rôtir jusqu’à tendreté et doré, en remuant de temps en temps, environ 20-25 minutes. Retirer du four et réserver.

Pendant la cuisson du kabocha, préparez le picadillo : chauffer un peu d’huile dans une poêle à fond épais à feu moyen-vif. Ajouter l’oignon et l’ail et cuire en remuant jusqu’à ce qu’il devienne mou mais pas brun. Remuez la viande et dorée, en la cassant avec une cuillère. Assaisonner avec le sel et le poivre, le cumin et la poudre de chili. Goûter et ajuster la vinaigrette et réserver en gardant au chaud.

Préparez la question : dans une casserole à fond épais, faire fondre le beurre à feu moyen. Ajouter l’oignon, les poivrons et l’ail. Cuire, en remuant, jusqu’à ce qu’il soit doux mais pas brun. Ajouter les tomates, assaisonner avec le sel et cuire jusqu’à ce que les tomates se soient décomposées et que presque tout le liquide s’est évaporé, environ 5-6 minutes. Saupoudrer de farine, remuer et cuire pendant 1-2 minutes. S’écouler lentement dans le lait tout en fouettant. Porter à ébullition douce, en remuant, jusqu’à ce que la sauce épaississe et bout. Retirer du feu et ajouter le fromage jusqu’à consistance lisse et fondue. Si épais, ajoutez un peu plus de lait pour le diluer.

Répartir le picadillo chaud dans un plat allant au four de 2 litres. Verser le queso chaud sur la viande et ajouter le kabocha rôti, les oignons verts, la coriandre et les pepitas. Servir chaud avec des croustilles de tortilla !

Note : Vous pouvez le faire végétarien en sautant complètement sur le picadillo !

Nous avons travaillé avec Tillamook Cheese pour vous offrir ce poste, mais toutes les opinions sont les nôtres. Merci de soutenir iamafoodblog !

Laisser un commentaire