Spaghettis bolognais sur des bateaux croustillants de pain
Vous avez ! Je suis vraiment à jour avec… on devrait l’appeler, de la nourriture bu dernièrement, hein ? J’imagine qu’il y a quelque chose à propos de l’hiver qui me donne envie de faire un peu plus pour la chaleur. Je sais que tout le monde mange des saladiers sains, mais ça ne me dérange pas du tout pour cette action de glucides sans excuses. C’est une chose de beauté, alors embrassez ça !
Quand j’étais petite, j’ai toujours demandé à ma mère d’acheter des fromages au jambon à l’ail assaisonnés avec des bateaux à pain français qui se trouvaient dans le supermarché. Parfois, en faisant des spaghettis (toujours avec du porc haché), il a acheté un demi-pain et l’a cuit. Je serais au paradis des hydrates de carbone. La chose drôle est que le ragoût de ma mère n’a jamais été entièrement (lire : pas si délicieux) la sauce que j’avais dans la maison de mes amis ou même à la cafétéria de l’école.
À l’époque, je ne savais pas, mais maintenant je sais parce que la sauce à la viande que j’étais obsédé comme un enfant était une version de Bolognaise. Bolognaise est la bombe. Il est riche, abondant et si bon. D’une certaine façon, j’ai eu une obsession avec ça. En fait, je le fais toujours. J’aime tellement la sauce bolognaise que lorsque nous étions en Europe l’année dernière, j’ai convaincu Mike de faire un petit voyage à Bologne, la maison de ma meilleure sauce. Pour moi, c’était un pèlerinage, j’ai dû aller pour un Bologne à Bologne. J’étais convaincu que ce serait le MEILLEUR Bolognais que je n’aurais jamais eu de ma vie.
Spoiler : ce n’était pas le cas. C’était délicieux mais je pense que le fait qu’il était plus de 100°F humidifié mon humeur. En outre, j’ai convaincu Mike que je voulais visiter le Sanctuaire de la Madonna di San Luca, une magnifique église avec encore plus de vues à couper le souffle sur la campagne italienne. Google m’a dit que c’était une belle promenade d’un peu plus de 2 miles et un peu plus haut sous un porche couvert. Couvert, je pensais ? Ça voulait dire qu’il était louche et puis un coup d’œil, non ? Ce que Google ne m’a pas dit, c’est l’escalier ou le fait qu’une fois il y avait un téléphérique pour emmener les gens au sommet de la colline.
Apparemment, de nos jours, les seules personnes qui grimpe la montagne (oui, c’est une montagne, pas une colline !) Ils sont en pèlerinage, des ventouses pour la punition (par cela je veux dire coureurs) et les touristes. J’ai fini par être dans les trois catégories. Je croyais être en pèlerinage alimentaire, mais j’ai fini par un pèlerinage littéral dans une église. Me voilà, en transpirant dans la chaleur tandis que les carottes bolognaises montaient et descendaient les escaliers me faisant paraître incroyablement faible. Donc oui, une sorte d’espèce a fait toute mon expérience à Bologne un désordre chaud et sueur.
Mais les gars, la vue de dessus en vaut la peine. Et il y avait même une brise bonus ! C’était glorieux. La seule chose qui serait et il y avait un chariot qui servait tagliatelle alla bolognese. Nombre total d’occasions manquées. Quoi qu’il en soit, même après tout ce que j’aime encore bolognaise, toujours et dans tous les endroits.
Maintenant, chaque fois que je me sens un peu froid, je jette un pot géant de bolognaise et pense à cette époque où j’étais si chaud sur une randonnée sur une colline que j’ai eu ma première éruption de chaleur. Ce n’était probablement pas une bonne idée de marcher de notre hôtel à la base du Sanctuaire de la Madonna di San Luca, mais quand je suis en vacances, j’adore marcher. Je pensais sérieusement que ce serait facile ! Si jamais vous allez à Bologne, vous devriez absolument aller à San Luca. Il y a un bus qui vous emmène à la base et vous pouvez grimper lentement vers le haut. Connaissez vos limites ! Et n’oubliez pas de manger une grande quantité de nouilles dans la sauce bolognaise pendant que vous y êtes.
Oh, et au cas où vous envisagez de visiter Bologne, juste un avertissement. L’année dernière, quand j’ai rencontré la délicieuse Valentina aux Saveur Food Blog Awards et que je lui ai dit que j’ai visité, elle a été choquée. Apparemment, la plupart des gens qui vont en Italie ne s’arrêtent pas. C’est une sorte de ville universitaire, si tu vois ce que je veux dire par là.
Et sur cette note, je pense que cette recette conviendrait parfaitement à la foule de l’université ! Je me sens un peu coupable même d’appeler cela une recette, mais parfois vous avez besoin d’un rappel de l’ampleur des bateaux à pain. N’ayez pas peur des amis glucides. Les glucides sont tes amis. Ils vous remplissent, vous rendent heureux et ne jugent jamais. Ils existent pour vous donner du plaisir, alors pourquoi leur nier leur dessein de vie ? Allez, abandonnez un peu et mangez des hydrates de carbone. Tu sais que tu le veux.
Recette Spaghetti Pain à l’ail Barca
fait combien vous avez besoin
- Rouleau italien, coupé en deux
- Beurre d’ail ou de beurre et une gousse d’ail coupée en deux
- laisser les spaghettis, assaisonnés avec de la sauce à la viande, chauffé
- Sauce à la viande chauffée supplémentaire si nécessaire
- mozzarella hachée, si nécessaire
- persil à feuilles plates haché finement, si désiré)
Préchauffer le four à 375° F. Étaler le beurre d’ail sur le pain ou l’étaler sur du beurre et le frotter avec la gousse d’ail. Cuire le pain pendant environ 5 minutes, jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré et croustillant. Retirer, ajouter les spaghettis, la sauce supplémentaire et une quantité généreuse de mozzarella. Cuire jusqu’à ce que le fromage soit sucré, plein de bulles et délicieux, environ 10 minutes. Retirer, ajouter le persil à feuilles plates et Si vous ne voulez pas prendre l’étape supplémentaire pour craquer le pain à l’ail, vous pouvez le sauter, mais je pense que le pain croustillant va bien avec les spaghettis.
PS — Comme vous pouvez le voir, j’essaie un format plus long. Oui ? Non ? Dites-moi ce que vous pensez !