Il est temps de se remettre en forme pour être au sommet et ne pas augmenter de trop de livres. Comment perdre du poids sur le régime d’avril ? Les jours sont allongés mais vous devez toujours être sur les gardes pour ne pas prendre trop de poids . Pour cette raison, il est temps de se remettre en forme et il est possible de le faire grâce au régime d’avril . Avec ce style culinaire, vous préférez les fruits et légumes de saison. Il y a des aliments qui conviennent à manger dans certains mois de l’année. En suivant le calendrier de la saisonnalité des légumes, il est en fait possible de perdre du poids, de se remettre en forme, mais aussi de se sentir beaucoup mieux physiquement et mentalement. Voyons ensemble ce qu’il faut manger dans ce mois-ci et perdre 3 kilos en sept jours
April régime ce qu’il faut manger pour la perte de poids. Avec l’arrivée du printemps , le temps est venu de se remettre en forme. Comment ? Avec le régime d’avril, qui vous permet de perdre jusqu’à 3 kgen savourant des fruits et légumes de saison. Le moment est donc venu de se remettre en forme. Comment ? Manger des fruits et légumes de saison, vous pouvez perdre même trois kilos en peu de temps.
Que manger en Avril pour la perte de poids ? Le régime d’avril utilise toutes les propriétés des légumes et des fruits de saison pour aider le corps à se remettre en ligne en perdant des kilos en excès. C’est un régime très simple, facile à faire et si suivi scrupuleusement il vous donnera une grande satisfaction, promet de vous faire perdre jusqu’à kilos en seulement sept groupes. Il y a peu de règles, entre autres choses parmi les plus courantes à tous les régimes équilibrés hypocaloriques : le premier et le plus important concerne l’hydratation du corps. En fait, il est nécessaire d’éliminer de l’alimentation pour perdre du poids tout type de boisson gazeuse, alcoolique ou sucrée et boire seulement beaucoup d’eau ordinaire, au moins un litre et demi par jour, plutôt mieux si deux. La deuxième norme à respecter concernel’activité physique : interdiction de la vie sédentaire. Vous devez faire de l’exercice, au moins trois fois par semaine même si à la maison, nous vous conseillons de consulter les meilleures applications qui vous permettent de fairede l’activité physiquetout en restant à la maison. C’est la saison des fèvesfava, ils contiennent peu de calories et sont parfaits pour être consommés à la fois secs et frais. Ils ne contiennent que 88 kilocalories pour 100 grammes de produit. Ils sont également très polyvalents et peuvent être consommés comme assaisonnement pour les pâtes, de préférence complètes. Ou ils peuvent être servis comme plat d’accompagnement avec de la viande ou accompagnés de fromage faible en gras. En outre, ils sont riches en vitamines et en fibres, qui aident à régulariser je suis période il y a d’autres aliments de désintoxication qui nous permettent d’éliminer les toxines du corps. Parmi eux sont : les choux de Bruxelles, les artichauts, la chicorée, les asperges et la barbe du frère. En outre, les carottes, la fusée, les radis, les côtes et les poireaux ne devraient pas manquer sur nos tables.
Le fruit du régime d’avril : Comme pour le fruit d’avril nous trouvons : oranges, pommes, kiwis, bananes et fraises. Ce mois-ci commence par un petit déjeuner sain et copieux composé de yogourt, de fruits frais et de céréales. Au déjeuner, vous pouvez manger une assiette de pâtes brunes ou de riz avec des légumes. Alors que le dîner est varié avec des cerfs, du poisson, des légumineuses ou un fromage faible en gras accompagné de légumes de saison. Ne pas oublier de prendre deux collations par jour et boire beaucoup d’eau.
Le menu et la nourriture à manger pour le régime d’avril. Comme prévu, le menu hebdomadaire du régime d’avril contiendra tous les légumes et fruits caractéristiques de la saison printanière. Voici l’exemple d’une journée typique,
Schéma de petit déjeuner : une tasse de café sans sucre, un verre de lait partiellement écrémé, deux biscottes complètes. Snack : 200 grammes de fruits (fraises, kiwi, oranges, mandarines, pommes, poires). Déjeuner : 70 grammes de pâtes complètes avec 150 grammes de légumes de saison, assaisonnés avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge. Snack : Un yogourt
Dîner : 120 grammes de poisson faible en gras et de viande ou de fromages à faible teneur en gras avec 200 grammes de légumes de saison. Assaisonner avec une cuillère à café d’huile d’olive (grillé, rôti, cuit à la vapeur, salade ou bouillie). Après le dîner : une infusion ou un thé vert à prendre avant le coucher.
Pendant le régime préfèrent toujours les légumes de saison : fèves, chicorée, asperges, brocoli, artichauts, carottes, chou-fleur, chou, choux de Bruxelles, navets sommets oignons, oignons de printemps, côtes de céleri, choucroute, cresson, fenouil, laitue, endive, pois, poireaux, rhubarbe, radicchio rouge, navets, radis, fusées et épinards.