Comment laver la Toison DoitYourourself com
Lorsque vous apprenez à laver la polaire, vous investissez dans l’entretien de tous les vêtements et couvertures actuels et futurs fabriqués à partir de ce tissu. Le défaut de laver correctement ce matériau peut provoquer la rupture des fibres, provoquant une apparence inégale et irrégulière. Suivez ensuite les étapes ci-dessous et gardez la douceur de votre polaire aussi longtemps que possible.
Étape 1 : Lire les balises
Bien qu’il existe plusieurs types de matériaux que ce tissu peut être composé, il est probablement fait de polyester. Cependant, il est important de noter si un soin unique est nécessaire. Presque tous les vêtements de nos jours sont livrés avec des instructions de lavage sur les étiquettes intérieures, et les vêtements en polaire ne font pas exception. Vérifiez ces balises avant de faire quoi que ce soit d’autre.
Étape 2 : Laver
Avant de laver, assurez-vous de retourner le vêtement. Cela évitera le boulochage, donc il le fait également pour les manteaux ou les gilets. Ensuite, placez les vêtements dans une machine à laver avec des couleurs similaires. Réglez le cycle de lavage à l’eau froide, car l’eau chaude provoque également des bouloches prématurées. De plus, ne lavez pas la toison avec des objets qui produisent des peluches ; il est presque impossible à enlever.
Si vous n’utilisez pas de détergent liquide, mélanger la poudre avec de l’eau afin de ne pas laisser de résidus. N’utilisez jamais d’eau de Javel ou d’adoucissant sur la toison, sauf indication contraire sur les étiquettes du fabricant.
Étape 3 : Sec
Vous pouvez utiliser un sèche-linge avec des vêtements en polaire, mais maintenez-le à basse température si vous le faites. Suspendre des vêtements à l’air sec pourrait être une option sûre. Même si cela prendra plus de temps à sécher, vous pouvez être sûr qu’aucun mal ne sera fait.
Autres dangers pour votre polaire
Le nettoyage à sec, le repassage, le repassage et la cuisson à la vapeur peuvent facilement faire fondre les fibres de plastique polyester, donc n’utilisez aucune de ces techniques sur le tissu polaire. Encore une fois, votre vêtement peut être composé d’un type différent de fibres, mais il vaut mieux ne pas prendre le risque si vous n’êtes même pas sûr. C’est également pourquoi vous devriez être prudent lors du séchage de la pile que la température du séchoir n’est pas trop chaude, car elle aura la même conséquence.
Même les matériaux de qualité supérieure, tels que la polaire polaire ou Polartec, peuvent être nettoyés avec ces mêmes étapes. Quelle que soit la composition du tissu, les conseils ci-dessus nga doux et lisse, tout comme neuf, pour beaucoup plus longtemps.