La meilleure recette de rouleaux de cannelle la nuit
Je suis un grand fan de rouleaux à la cannelle. Ou des rouleaux à la cannelle. Je suis presque sûr que tout le monde que j’ai sondé de façon informelle ici appelle les rouleaux de cannelle, mais l’Internet me dit que tout le monde les connaît comme rouleaux de cannelle. Je veux dire, les rouleaux à la cannelle ont beaucoup de sens parce qu’ils sont littéralement enroulés. Cela peut aussi avoir plus de sens que les rouleaux de cannelle, mais j’ai grandi en les connaissant comme rouleaux de cannelle, donc pour l’instant je vais le suivre.
J’ étais toujours si excitée d’aller dans les centres commerciaux le week-end, quand j’étais enfant, parce que cela signifiait que notre petite famille de quatre personnes s’empilait dans la voiture et traversait le pont vers la ville depuis la périphérie. On passait la ville jusqu’à une autre banlieue pour aller au centre commercial géant. Mes parents l’ont fait parce qu’ils y ont rencontré leurs amis pour un café. Mon frère et moi avons suivi parce que… nous étions enfants. Je me serais marqué de toute façon parce que le centre commercial est là où j’ai découvert la gloire qui est le sandwich à la cannelle.
Pour une raison quelconque, nous sommes toujours arrivés au centre commercial absurdement tôt. Assez tôt pour que les magasins soient fermés mais le terrain de restauration était ouvert ou sur le point d’ouvrir. Mes parents et leurs amis prenaient un café et tous les enfants couraient stupéfaits autour du terrain de nourriture vide et ensoleillé, jouant à cache-cache et généralement ayant la race locale. C’est là, dans cette cour de nourriture de banlieue, que l’odeur de la sirène des rouleaux de cannelle m’appelait.
L’ odeur sucrée du sucre de canne et de la cannelle était enivrante. Les sandwichs cuits au four, et leur beurre, arôme caractéristique fluctuait dans tout le centre commercial. Je me levais, avec mon nez sur le verre de la zone où les sandwichs s’enroulaient. Ça m’a toujours semblé si drôle. Feuilles géantes de pâte moelleuse, beurre doux et flexible et nuages de poudre de sucre de cannelle. Je demanderai toujours à ma mère de m’en acheter un, mais parce que ma mère est une personne qui déteste la cannelle — elle la déteste dans tout et n’aime même pas l’odeur — elle refuse. Heureusement pour moi, le sandwich à la cannelle était encore dans sa première incarnation et ils goûteraient toujours des sandwichs dans l’espoir qu’un goût attirerait les gens et les attirerait dans l’achat.
Je me promenais près de la zone d’échantillonnage et prenais un cure-dent — toujours la plus grosse bouchée avec la plus grande quantité de glaçage — je m’enfuirais, je le savourais tranquillement, puis réapparaissais plus. J’étais excité, donc leur marketing a fonctionné sur quelqu’un, bien que quelqu’un était très petit et n’avait pas d’argent pour acheter ses sandwichs.
Même maintenant, j’ai un penchant pour les sandwichs à la cannelle du et collante, sucrée et enduite de glaçage au fromage à la crème. SI BON. Je ne les achète presque jamais, mais la fabrication de rouleaux à la cannelle est l’un de mes derniers projets de cuisine. Ils sont si satisfaisants.
Je suis allé avec celui qui a été annoncé comme la « meilleure » recette de rouleau de cannelle sur Internet et je dois dire qu’ils n’ont pas déçu. Ils étaient vraiment, vraiment bons, et certainement le meilleur rouleau de cannelle que j’ai jamais fait de jour en jour. La pâte était molle et moelleuse en raison du jaune d’oeuf supplémentaire et la farine de pain a aidé à ajouter ce mélange agréable entre gommeux, doux et moelleux. Sérieusement addictif. Pour un peu plus de douceur, Mike a suggéré de les mettre dans des tasses pour les cuire.
Ils étaient si mignons et la chose parfaite pour le petit déjeuner. J’espère que vous avez l’occasion de les réaliser, peut-être même pour le matin de Noël ? Ce serait un très beau projet pour la veille de Noël, faire des rouleaux de cannelle pour le jour de Noël ?
Bonne cuisine,
xoxo steph
La meilleure recette de rouleaux de cannelle la nuit
fait 8 rouleaux
temps de préparation : 30 minutes + 2 heures de correction
Temps de cuisson : 30 minutes Durée
totale : 1 heure
Pâte :
- 3/4 tasse de lait chaud (110°F)
- 2 1/4 cuillères à café de levure active
- 1/4 tasse de sucre
- 1 oeuf plus 1 jaune d’oeuf, à température ambiante
- 1/4 tasse de beurre non salé, fondu et refroidi
- 3 tasses de farine pour le pain
- 3/4 cuillère à café de sel
Remplissage :
- 1/4 tasse de beurre non salé, à température ambiante
- 2/3 tasse de sucre brun foncé
- 1 1/2 cuillère à soupe de poudre de cannelle
Glaçure :
- 4 onces de fromage à la crème, à température ambiante
- 3 cuillères à soupe de beurre non salé, à température ambiante
- 3/4 tasse de sucre en poudre
- 1/2 cuillères à café d’extrait de vanille
à travers une cuisine ambitieuse
Dans le bol d’un mélangeur électrique, ajouter le lait et saupoudrer la levure. Laisser reposer jusqu’à ce que la levure commence à moussant, 1-2 minutes. Une fois mousseux, ajouter le sucre, l’œuf, le jaune et le beurre fondu. Mélanger la farine et le sel avec une cuillère en bois joint à une boule de pâte.
Pétrir avec crochet pour pétrir à feu moyen pendant 8 minutes. La pâte doit être molle et légèrement collante. Alternativement, pétrir à la main pendant 8-10 minutes sur une surface farinée.
Graisser légèrement et grand bol et placer la pâte à l’intérieur. Couvrir d’une pellicule plastique et d’un torchon et laisser lever pendant 1 à 1 heure et demie ou jusqu’à ce que la taille soit doublée.
Sur une surface légèrement farinée, inclinez la pâte et étalez-la dans un grand et long rectangle d’environ 14 x 20 pouces. Répartir le beurre uniformément, sur les bords. Fouetter la cannelle et le sucre ensemble dans un petit bol, puis répartir uniformément sur la pâte. Rouler dans un rouleau serré et couper en 8 morceaux uniformes. Vous pouvez également les préparer dans une poêle à frire : si vous utilisez une poêle à frire de 8 x 8 pouces, coupez-la en 9. Si vous utilisez une plaque de cuisson en céramique de 10,5 x 7,5 po, coupez-la en 12 morceaux.
Placez les rouleaux dans le couvercle des tasses (ou casserole) lasco avec du plastique et laissez-les reposer dans le réfrigérateur pendant la nuit. Ou, si vous voulez cuisiner immédiatement, couvrir et lever à température ambiante pendant 30 minutes à 1 heure ou jusqu’à doublement.
Le lendemain, retirez les rouleaux du réfrigérateur et chauffez le four pour atteindre la température ambiante pendant que le four se réchauffe, environ 30-45 minutes.
Chauffer le four à 350° F. Cuire au four pendant 25-30 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré et fraîchement cuit ou que la température interne atteigne 190° F.
Pendant que les sandwichs cuire, faites le glaçage en battant ensemble le fromage à la crème, le beurre, le sucre en poudre et la vanille jusqu’à ce que vous obtenez un léger et moelleux.
Laisser refroidir les rouleaux pendant 5 minutes, puis congeler. Profitez !