Bœuf frit et brocoli faible en glucides
Oh, vous l’avez ! Si vous êtes un lecteur depuis longtemps, vous pouvez vous demander pourquoi il y a beaucoup de recettes de keto soudainement. Croyez-moi, c’était incroyable pour moi aussi. Je veux dire, j’adore les glucides avec passion. J’ai aussi un sweat-shirt avec « Carb Enthusiast » sur le devant. Mais, même si j’aime les hydrates de carbone, ils ne m’aiment pas. Je commençais à obtenir un peu trop moelleux de toutes les crêpes moelleuses (SI BON). Pendant longtemps, j’ai été un peu frustré, mais je ne savais pas quoi faire à ce sujet, mais je ne sais pas, enfin quelque chose en moi juste cliqué et cette vieille (un peu offensive) dit de Kate Moss est venu à moi Astuce : rien ne goûte aussi bon que ça semble maigre.
Quoi qu’il en soit, Mike m’a suggéré d’essayer Keto, et nous voilà. Il l’a suggéré il y a des années, mais ça me prend beaucoup de temps pour me réchauffer. Je veux dire, abandonner mes glucides bien-aimés ? ! Mais maintenant que je suis dedans, je suis à l’intérieur. J’ai même résisté à l’énorme assiette de jetons que Mike avait l’autre jour. Cela ne fait que 5 jours, alors nous verrons combien de temps cela dure avant de revenir à #carblife. Mais, pour l’instant, j’espère que vous allez rester autour et vous inspirer à manger un peu plus de glucides, sinon même de céto. Le monde du keto est sauvage et j’ai aimé suivre mes macros (graisses et protéines et glucides nets). Et j’ai vu des résultats qui le rendent si satisfaisant. C’est comme changer de poids et je dois dire que je suis un fanatique de tout.
Depuis que j’ai commencé keto toutes mes recherches Google ont été une variation de : _______ est ok sur keto ? L’une des recherches pour lesquelles je continue à rechercher des pages et des pages de résultats est la suivante : La sauce aux huîtres est-elle adaptée au céto ? La réponse est non, mais j’ai continué à chercher parce que je voulais que la réponse soit oui. Le fait est que si vous limitez seulement les hydrates de carbone, alors techniquement vous pourriez probablement vous en sortir avec de la sauce aux huîtres. Il y a environ 2 grammes dans une portion de 1 cuillère à soupe, ce qui ne semble pas si mauvais, mais le fait est que la plupart des glucides proviennent du sucre, qui est un énorme NO pour le kéto. Mais j’ai abandonné de toute façon et fait frire ce bouillon de bœuf faible en glucides et le brocoli avec de la sauce aux huîtres parce que je l’ai gardé à 1 cuillère à soupe pour 2 portions. Je me suis dit : vivre un peu ! Bien sûr, vous pouvez l’essayer sans sauce aux huîtres si vous avez plus de maîtrise que moi. Ce sera toujours bon, mais pas super authentique.
J’ ai adoré cette friture de bœuf faible en glucides et le brocoli, surtout avec du riz au chou-fleur ! Mike a dit que c’était bon aussi. Il se joint très rapidement, surtout si vous achetez du bœuf sauté dans une casserole au supermarché. Ainsi, la plupart de votre temps de préparation est uniquement en utilisant un concasseur pour l’ail râpé et le gingembre. j’ai préparé Lenteri comme le riz au chou-fleur et ce fut aussi un tournant car quand il est temps de manger, il s’agit juste de le réchauffer. Parfait pour quand je suis trop en colère pour travailler.
PS — Voici les macros pour ce garçon (à l’exclusion du riz au chou-fleur) : 6 grammes de glucides nets, 16 grammes de graisse, 38 grammes de protéines. J’ai utilisé la balance de cuisine et Carb Manager pour calculer et si vous êtes quelque chose comme moi (super exigeant), je vous suggère de mettre vos poids alimentaires vous-même afin que vous sachiez exactement ce que vous obtenez.
Keto Friendly Faible Carb Boeuf Et Brocoli Frire
sert 4
temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 20 minutes
Boeuf
- 1 kg de surlonge, coupé en fines tranches à travers le grain
- 1/2 cuillère à soupe de sauce soja
- 2 cuillères à café d’huile de sésame grillée
Sauce
- 3/4 tasse sans bouillon de sodium
- 1 cuillère à soupe de sauce aux huîtres (laisser de côté pour le comptage strict des glucides)
- 1/2 cuillère à soupe de sauce soja
Faire revenir dans une poêle
- 1-2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou de noix de coco
- 4 gousses d’ail, écrasées
- 2 cuillères à café de gingembre râpé
- 2 tasses de brocoli florette
Faire mariner la viande avec de la sauce soja et de l’huile de sésame. Mélanger les ingrédients de la sauce dans un bol, bien mélanger et réserver.
Chauffer 1 cuillère à soupe d’huile dans un wok ou une grande poêle à frire, à feu moyen-vif. Ajouter l’ail, le gingembre et le brocoli. Ajouter 1/4 tasse d’eau et cuire, en remuant de temps en temps jusqu’à ce que le brocoli devienne vert vif et tendre pendant environ 2-3 minutes. Retirez le brocoli de la poêle et mettez-les de côté.
Si la poêle est sèche, ajoutez un peu plus d’huile à feu vif. Ajouter la viande dans la poêle et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elle devienne brun et croustillant.
Mélanger la sauce et ajouter à la poêle avec le brocoli. Mettez le tout ensemble jusqu’à ce qu’il soit couvert et faites cuire, en remuant de temps en temps. Amusez-vous maintenant avec le riz doux au chou-fleur !