Recette Dumplings Carbonara – My Blog

Recette Dumplings Carbonara

Y a-t-il quelque chose de mieux qu’un bol de carbonara ? Les glucides crémeux, le bacon et les œufs seront à jamais mes amis. Carbonara est absolument l’un de mes plats préférés jamais et si je pouvais carbonara tout ce que je voudrais. Les boulettes Carbonara sont particulièrement délicieuses parce que les boulettes, bacon, fromage et oeufs mous et mous, oh oui ! Je l’ai légèrement allégé en utilisant mon propre traitement de remplissage faible en glucides, les boulettes de chou-fleur de Trader Joe. Tu te souviens quand il était difficile de trouver des boulettes de chou-fleur marchand Joe ? C’était incroyablement populaire et ils ont toujours manqué. Maintenant, il est toujours disponible. Peut-être que ce n’est plus populaire, mais je l’aime tellement.

La meilleure façon de le faire cuire est encore la poêle, directement du sac, congelée. Lorsque vous faites cela, les boulettes lilas sont croustillantes à l’extérieur et douces et moelleuses au milieu. J’ai entendu des gens dire qu’ils n’aiment pas les boulettes de chou-fleur parce que c’est gomme, mais je n’ai jamais eu ce problème. Assurez-vous juste que vous ne le faites pas cuire trop longtemps, juste assez pour brunir.

Quand nous avons inventé cette recette, j’ai eu du mal à trouver comment la rendre assez vilaine. Le vrai carbonara utilise de l’eau de pâtes féculente pour faire une sauce super brillante avec des œufs et du parmesan, mais puisque les boulettes de chou-fleur dans une poêle sont la meilleure façon de le cuisiner, je n’aurais pas d’amidon d’eau de pâtes. J’ai essayé seulement de jeter des boulettes chaudes avec des œufs et du parme, mais ils ne se joignaient pas à une vraie sauce carbonara ; Je voulais un carbonara soyeux vilain.

C’ est Mike qui a inventé l’idée brillante d’un boulettes sacrificielles : un boulettes bouillies dans l’eau pour rendre l’eau féculeuse et dense, tout comme l’eau de pâtes. Je l’ai essayé et ça a fonctionné merveilleusement ! Il suffit de mettre les boulettes dans une petite casserole d’eau et laisser bouillir, devenant tout amidon. Utilisez cette eau pour diluer et préparer la sauce, comme vous le feriez avec de l’eau pour faire des pâtes carbonara.

Pourquoi vous devriez le faire

  • Il frappe toutes les bonnes notes : coquine, réconfortante, riche mais légère.
  • Il se joint très rapidement et est relativement faible en calories et faible en glucides.
  • C’ est parfait pour ces douillettes vibes automnales.

Étapes clés :

  • Ne faites pas trop cuire les boulettes sinon elles deviendront caoutchouteuses. Vous voulez juste qu’il soit légèrement brun à l’extérieur et réchauffé. Les boulettes cuir/chaufferont plus dans la sauce.
  • Assurez-vous que les jaunes sont à température ambiante. Si elles sont trop froides, l’eau chaude des boulettes ne sera pas en mesure de « cuisiner » les jaunes.
  • Utilisez du parmesan de haute qualité et râpez le vôtre si vous le pouvez. Parfois, le parme pré-râpé ne fondra pas trop et vous n’obtiendrez pas de a et fromage et glucides,
    xoxo steph

    Recette Carbonara Gnocchi De Chou-Fleur

    La boutique croustillante a acheté des boulettes de chou-fleur dans une sauce carbonara rêvée — parfaite pour charger les glucides (onara), le gardant léger et faible en glucides.

    Pour 2 personnes

    Temps de préparation 5 minutes

    Temps de cuisson 15 minutes

    Durée totale 20 minutes

    • 2 gros jaunes d’oeufs à température ambiante
    • 1/4 tasse de fromage parmesan finement râpé plus extra pour la finition
    • 1/4 cuillères à café de poivre fraîchement moulu ou au goût
    • 3 oz de bacon coupé en cubes
    • 1 paquet de boulettes de chou-fleur congelées
    • Fouetter les jaunes, le parmesan et le poivre dans un grand bol et réserver. Ce sera une pâte très épaisse.

    • Porter une très petite casserole d’eau à ébullition et ajouter 1 boulettes de chou-fleur. Laisser mijoter à feu moyen-doux : nous voulons que l’eau soit féculeuse pour aider la sauce carbonara à épaissir.

    • Crunch le bacon dans une grande casserole, à feu moyen, en remuant, jusqu’à ce que la graisse devienne et que le bacon devienne brun et croustillant, environ 4-6 minutes. Retirer du feu et utiliser une cuillère perforée pour transférer le bacon dans un petit bol, en laissant la graisse faite dans la poêle.

    • Ajouter les boulettes, congelées du sac, à la graisse tiède et faire frire jusqu’à ce qu’elles deviennent légèrement dorées et croustillantes, en tournant une fois, environ 1-2 minutes de chaque côté. Retirer la casserole du feu et mettre de côté.

    • Ajouter 1 cuillère à soupe d’eau chaude aux boulettes dans le bol avec les œufs et le fromage. Fouet jusqu’à consistance lisse. Ajouter les boulettes réservées et mélanger immédiatement, jusqu’à ce que toutes les boulettes soient couvertes et que le fromage commence à fondre.

    • <li id= »wprm-recipe-29485-step-0-5″ class= »wprm-recipe-instruction » style= »list-style-type : imal”>

      Ajouter les boulettes avec la sauce, retourner à la poêle à feu doux et desserrer la sauce avec plus d’eau de chou-fleur, 1-2 cuillères à soupe à la fois jusqu’à ce qu’il devienne vilain et brillant.

  • Garnir les gnocchi de bacon et d’une saupoudrée supplémentaire de parmesan. Amuse-toi bien maintenant.

  • Vous pouvez ajouter du bacon, si désiré, il aura seulement un goût plus fumé et différent que le carbonara. Utilisez 2-4 bandes, hachées.

    Laisser un commentaire