Les meilleurs steaks à San Diego
Avec une multitude de restaurants, San Diego est l’une des capitales alimentaires les plus riches du pays. De la cuisine mexicaine authentique aux sushis raffinés et tout le reste, les gourmets de toutes sortes peuvent trouver ce qu’ils recherchent dans cette ville du sud de la Californie. Si vous êtes un amateur de steak, ne cherchez pas plus loin, car nous avons créé le guide ultime pour manger les meilleures coupes à San Diego. Voici les sept premiers steakhouses à San Diego.
1. Greystone
Greystone propose à la fois des steaks et des fruits de mer pour le meilleur parcours de surf de la ville. Avec des critiques constamment élevées, une cuisine délicieuse et un excellent service, Greystone continue de servir ses clients à un niveau que vous trouverez à peine avec la concurrence. Ce steakhouse chic propose tous vos favoris, de la viande wagyu aux huîtres en passant par un filet de filet de bison savoureux. Satisfaites les papilles de votre amateur de viande à Greystone et vous découvrirez pourquoi le restaurant continue de gagner une telle relation entre ses clients.
Greystone est ouvert sept jours sur sept, avec une happy hour tous les jours de 16h00 à 18h30. Le steakhouse est situé sur la 658 5th Avenue à San Diego et propose des options de livraison avec Doordash. Les billets de stationnement peuvent être validés pour un tarif forfaitaire de seulement 8$. N’oubliez pas d’essayer certaines des options de surf n’turf !
2. Taureau et Bourbon
Ce steakhouse El Cajon est quelque chose de différent de l’expérience normale du steakhouse. Avec un grill à bois qui donne à la nourriture un goût plus satisfaisant, Bull et Bourbon visent à « élever les steaks » pour ainsi dire. Les chefs de Bull et Bourbon sont passionnés par leur métier, ce qui démontre vraiment la cuisine. Chaque plat est fait à la main avec soin et les coupes sont parfaitement assaisonnées et cuites pour assurer un maximum de satisfaction.
L’assortiment du bourbon et du steak est logique, mais pour le débutant à pratiquer, cela peut être très intimidant. Le personnel de Bull et Bourbon se fera un plaisir de vous faire des suggestions, de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier de choisir quelque chose que vous ne connaissez pas. Après avoir essayé l’incroyable combinaison de steak et de bourbon, vous ne reviendrez plus jamais à un steak normal.
Le
Bull and Bourbon est situé au 5469 Casino Way à El Cajon. Le steakhouse est fermé les lundis et mardis et ouvre le reste de la semaine.
3. Steakhouse Hunter
L’ un des steaks les plus populaires de San Diego, Hunter Steakhouse possède « la meilleure côtelette de la ville » et pour de bonnes raisons. Avec plus de quarante ans d’activité, il est sûr de dire que Hunter sait quelque chose sur la cuisson du steak. Depuis la rénovation de 2008, le menu et les bâtiments ont changé pour le mieux, et les clients le remarquent.
Avec un excellent personnel de service, d’excellentes coupes , vous vous trouverez dans la région, Hunter Steakhouse a facilement fait notre liste. Hunter est situé à Mission Valley et Oceanside et sont tous deux ouverts sept jours par semaine.
4. Donovan
Le premier steakhouse de San Diego, Donovan a une histoire d’excellence et de qualité lorsqu’il s’agit de préparer des steaks et de servir les clients. Grill plus élégant, Donovan se concentre sur le luxe et la classe de la cuisine raffinée. Ce qui distingue l’usine est son engagement absolu à la plus haute qualité possible. Avec seulement les meilleures coupes de bœuf, des produits locaux et des fruits de mer frais, Donovan est devenu un nom de famille parmi les steakhouses.
Le steakhouse est situé à un pâté de maisons du centre des congrès dans le quartier des lampes à gaz au 570 K Street. Veuillez noter que le restaurant est ouvert du lundi au dimanche et propose des sièges pour le dîner à partir de 17h00 tous les jours.
5. Fogo De Chao
Toujours situé dans le quartier des lampes à gaz de San Diego, Fogo De Chao est un steakhouse brésilien avec rien de moins qu’une qualité absolue. Les repas sont savamment préparés par des chefs renommés, le service est exceptionnel et les clients du restaurant continuent de revenir encore plus ! Le premier restaurant a été ouvert en 1979, il est donc sûr de dire que Fogo sait ce qu’il fait après près de quatre décennies d’activité !
Le
Fogo sert le dîner du lundi au dimanche, avec happy hour de 16h30 à 18h30 du lundi au vendredi. Réservez votre place dès aujourd’hui et essayez quelques-uns des meilleurs steaks de la ville.
6. Larsen
Larsen prend sa nourriture très au sérieux, avec un boucher toujours présent pour surveiller les conditions environnementales entourant la viande. Garder la viande dans une fraîcheur parfaite nécessite beaucoup de travail, mais Larsen est certainement à la hauteur de la tâche ! Le processus de cuisson lent à une température inférieure à celle de la plupart des steakhouses fait des coupes Larsen parmi les meilleures que vous pouvez mettre la main sur. Découvrez la différence de la cuisson lente et vous ne voudrez jamais un steak nulle part ailleurs.
Larsen est situé au 4301 La Jolla Village Dr. Suite 1050, et est ouvert du lundi au dimanche, avec happy hour tous les jours de 4h30 jusqu’à la fermeture.
7. Île Prime
Dernier point, mais non le moindre, c’est le Island Prime Steakhouse. Ce salon rustique au bord de l’eau offre une vue imprenable pour accompagner vos délicieuses coupes et poissons. Situé au même étage que le célèbre restaurant de niveau C, l’Island Prime possède ses propres environs. Que vous cherchiez un repas rigoureusement steak ou une option de surf n’turf, vous y trouverez une île Prime.
L’ Island Prime est situé sur Harbour Island Drive et est ouvert sept jours sur sept de 17 h à 19 h en semaine et le dimanche et de 17h à 22h les vendredis et samedis.
Les 7 meilleurs steaks à San Diego ont été le 5 décembre 2019 par Travel Blogger