Sandwichs aux pommes de terre

Sandwichs aux pommes de terre

Joyeux dimanche de Pâques ! J’espère que tout le monde en fait l’expérience d’un fabuleux. Nous sortons pour un brunch dim sum avec ma famille, mais quand nous serons à la maison, nous aurons ces sandwichs aux pommes de terre moelleux et moelleux qui nous attendent. Habituellement, le dimanche, je vais partager une recette de brunch, et techniquement je suppose que les sandwichs aux pommes de terre ne sont pas vraiment brunch, mais j’espère que vous me pardonnerez parce que je ne pouvais pas laisser passer Pâques sans faire une sorte de sandwich (ny) type de nourriture. De plus, ces sandwichs peuvent être facilement brunch : il suffit de ranger quelques œufs brouillés, du bacon croustillant et du fromage pour un sandwich rapide.

Ces sandwichs étaient un rêve à réaliser. J’adore travailler avec de la levure, mais pour une raison quelconque, je le fais toujours à nouveau. Alors, quand je le fais, je me souviens pourquoi je l’aime tant. Le toucher doux de la pâte que vous façonnez n’est pas un sentiment comme les autres. Il y a quelque chose d’incroyablement satisfaisant en combinant la farine, le sel, la levure, le beurre et le sucre (et les pommes de terre !) Et terminez avec des sandwichs doux et moelleux.

C’ était la première fois que je faisais des sandwichs avec des pommes de terre et je n’étais pas déçu. Les pommes de terre ajoutent une douceur délicate qui n’est pas dans le pain ordinaire, et le sucre ajouté donne à ces gars ce goût caractéristique du pain de pomme de terre. J’ai fait bouillir des pommes de terre et j’ai utilisé une pomme de terre plus riche pour mes pommes de terre, mais vous pouvez aller de l’avant et écraser les vôtres. Je n’ai pas essayé cette recette avec la purée de pommes de terre est restée, d’autant plus que je n’avais jamais eu la purée de pommes de terre, mais je pense qu’ils fonctionneraient.

La recette que j’ai trouvée pour ces gars vous a fait cuire sans oeuf lavé dans un plateau pour plus d’un rouleau de dîner de pommes de terre, mais je les ai fait avec le désir expresse de les utiliser pour les curseurs. J’allais redimensionner la recette, mais Mike m’a suggéré de faire la recette entière. C’était un bon coup de fil parce que nous avons fini par manger un peu juste à gauche du four. Le reste est marqué avec un lapin pour quelques curseurs et j’ai hâte !

Joyeuses Pâques encore ! J’espère que le vôtre est rempli de sandwich (ny).

Recette Rouleau de pommesde terre
légèrement adapté de Food.com
Rendement : 24 sandwiches
Temps de préparation : 5 minutes
Temps actif : 20 Minutes
Temps total : 3-4 heures (y compris le temps de correction)

  • 5 tasses de farine tout usage (625 g)
  • 1 sachet ou 2 1/4 cuillères à café (7 g) de levure sèche active
  • 1 1/2 tasse d’eau à 105-115°F
  • 1/2 tasse de purée de pommes de terre (105 g)
  • <forte de terre ngredient » class=”ingrédient”>1/3 tasse de beurre fondu (75 g)
  • 1/4 tasse de sucre (50 g)
  • 1 cuillère à café de sel (5,5 g)

Dans le bol d’un mélangeur, mélanger 2 tasses de farine avec la levure chimique. Dans un petit arc séparé, mélanger l’eau, les pommes de terre, le beurre, le sucre et le sel.

Ajouter le mélange humide au mélange de farine. Battre au fouet pendant 30 secondes en bas, puis pendant 3 minutes en haut.

Passez au crochet pour la pâte et ajouter la farine restante, en ajoutant si nécessaire jusqu’à ce que la pâte se détache des côtés du bol et forme une boule.

Mettre dans un bol propre et couvrir d’une pellicule plastique. Conserver au réfrigérateur pendant 2-3 heures.

Poincher la pâte et la retourner sur une surface légèrement farinée. Couvrir et laisser reposer 10 minutes.

Divisez la pâte en 24 morceaux égaux et formez en boules. Aplatir doucement chaque morceau de pâte et former en apportant les bords au centre. Placez la boule, le côté de la couture étant orienté vers le bas sur une feuille de papier parchemin alignée, laissant 2 pouces entre les deux. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il double en taille, environ 40 minutes.

Chauffer le four à 400°F et badigeonner les sommets avec un œuf battu avec une touche d’eau. Cuire au four pendant 16-20 minutes ou jusqu’à coloration dorée et cuite.

Laisser un commentaire