Prendre soin des mamans de jardin |.




Prendre soin des mamans de jardin

Les mamans sont de belles fleurs qui viennent dans une large gamme de tons audacieux et riches nuances d’automne, et les jardiniers expérimentés peuvent garder les mamans en bonne santé et florissante pendant des semaines à la fin de l’automne avec des soins appropriés.

Pour bien prendre soin des mamans…

  • Plantez tôt : Si vous prévoyez d’hiverner ces plantes vivaces pour qu’elles survivent au printemps, elles devraient être plantées dès que possible pour permettre aux racines de s’installer fermement. Les mamans sont assez bon marché pour qu’elles puissent être traitées comme des annuelles, si désiré.
  • Position pour le plein soleil : les mamans se comportent mieux en plein soleil (6-8 heures de soleil par jour ou plus). Si elles n’obtiennent pas assez de soleil, les plantes deviendront plus grandes et avec de longues jambes, avec moins de fleurs à apprécier.
  • Planter dans un sol bien drainé : Ces fleurs nécessitent un sol bien drainé et riche en substances organiques. Dans les zones où le sol n’est pas idéal, préparer les 8-12 premiers pouces de sol avec du compost pour améliorer sa qualité et fournir suffisamment de matière organique pour les mamans en bonne santé.
  • Fournir la circulation de l’air : les mamans ont besoin de suffisamment d’air pour rester à l’abri des maladies. Les petites plantes devraient être plantées de 8 à 12 pouces, tandis que des plantes plus grandes et plus matures peuvent être plantées de sorte qu’elles se touchent les unes les autres. Les mamans devront être divisés tous les 2-3 ans pour les garder en bonne santé.
  • Arrosez soigneusement : les mamans ne tolèrent pas bien les conditions sèches et n’ont pas à se flétrir. Vérifiez vos plantes tous les jours ou tous les deux jours à la recherche de signes de sécheresse et donnez-leur un pouce d’eau chaque semaine. Le trempage du feuillage peut créer des problèmes de ravageurs ou de maladies, de sorte que l’égouttement ou les tuyaux humides sont les meilleurs pour arroser les mamans de jardin.
  • Fertiliser correctement : Si les mamans ne sont utilisées que dans des contenants et qu’elles seront jetées en hiver, il n’est pas nécessaire de fertiliser. Pour les mamans vivaces, ajuster les engrais de façon saisonnière et utiliser de l’engrais à haute teneur en phosphore en automne pour favoriser une croissance accrue des racines.
  • Pincez avec prudence : Le pincement de la nouvelle croissance encourage les mamans à maintenir la taille et la forme compactes et à créer plus de fleurs. Continuez à les pincer au printemps et au début de l’été pour profiter de la meilleure vue de l’automne. Enlever les fleurs fanées en automne peut également prolonger le temps de floraison.
  • Paillage lourdement : Après le premier gel dur et les mamans terminé floraison pour l’année, les couper à une distance de 3-4 pouces du sol et superposer 4-6 pouces de paillis sur eux, y compris le paillis de travail autour des tiges. Cela protégera les plantes pour la repousse

Avec des soins appropriés, des couleurs luxueuses et des monticules fermes de mamans de jardin peuvent être un spectacle dans vos parterres de fleurs année après année.

Article précédentEvietNamois bœuf braisé Tacos Suivant article2 Causes d’une infestation de fourmis





Laisser un commentaire