Onze aliments qui aident contre l’anxiété

Nous éprouvons chaque jour des situations qui nous font devenir stressés et remplis d’anxiété. Ils peuvent même se transformer en problèmes graves, c’est pourquoi nous voulons fournir quelques conseils sur les aliments qui aident à lutter contre l’anxiété et le stress, afin que vous puissiez avoir une vie saine et plus paisible.

L’ un des principaux symptômes de l’anxiété est la faim, qui peut être causée par des repas irréguliers ou un régime alimentaire qui n’a pas assez de vitamines et de nutriments. Le manque de nourriture pendant des heures pour votre indice glycémique plus bas, ce qui à son tour évoque l’envie de bonbons et de malbouffe. En conséquence, la nourriture devient l’un des facteurs les plus importants dans la lutte contre l’anxiété. Ci-dessous, nous allons montrer certains des aliments sur vous fait vous sentir mieux et permet de contrôler l’anxiété ainsi que le stress.

Poissons

Le poisson est excellent pour maintenir la pression stable. Il contient des oméga 3, qui est responsable de la régulation des niveaux de sucre dans le sang. Il est important que vous mangez du poisson au moins une fois par semaine car il est une source de magnésium, stimule la relaxation et réduit le stress et l’anxiété.

Produits laitiers

Les produits laitiers contiennent du tryptophane — un acide aminé qui est très bon en raison de sa capacité à produire de la bonne humeur et de la détente. D’autres aliments, tels que les arachides et les bananes, il contient également cette substance.

Amandes

Comme le poisson, les amandes contiennent beaucoup de magnésium ainsi que d’autres protéines et vitamines qui aident votre corps à bien fonctionner. Quand vous vous sentez stressé, vous êtes censé en manger — une poignée suffit.

Bananes

Lesbananes sont la principale source de potassium, ce qui aide à maintenir votre système nerveux fort en contrôlant les troubles anxieux et de stress.

Algues

Lesalgues contiennent des niveaux élevés de magnésium et de tryptophane, ce qui fait se sentir calme et paisible.

Chocolat

Choisissez le chocolat noir (sans sucre). Celui-ci est parfait pour apaiser l’anxiété et réduire le cortisol — l’hormone qui produit le stress.

Gruau

La farine d’avoine est recommandée pour réduire l’anxiété car elle augmente la production d’hormones qui agissent antidépressivement dans le corps. Il a même des niveaux élevés de magnésium et, bien sûr, de fibres.

Astuce : Cuire trois cuillères à soupe de farine d’avoine dans 1/4 litre d’eau. Mangez une tasse lorsque vous vous réveillez, après chaque repas et avant d’aller au lit.

Feuilles d’orange

Les feuilles d’orange agissent de manière apaisante et comme des somnifères. Faire une décoction tous les soirs avant d’aller au lit parce que vous dormirez bien et réduira l’anxiété ainsi que ICTAEAOW== » alt=”Noix-le-le-bum voyageur » />

Les noix sont un bon aliment qui aide à lutter contre l’anxiété car ils contiennent de la vitamine B. Cela contribue à la formation de la sérotonine, qui joue un rôle important en tant que neurotransmetteur. En particulier, il prévient la colère, contrôle la température corporelle et maintient l’appétit stable.

Les pêches qui aident à lutter contre l’anxiété

Les pêches ont des fibres, des vitamines et des minéraux qui contrôlent l’anxiété et le stress. Chaque fois que vous ressentez de l’anxiété, vous êtes censé manger des pêches — deux ou trois — pour vous sentir à l’aise. Si vous avez envie de quelque chose de sucré alors n’hésitez pas à acheter des pêches.

Conseils pour la vie quotidienne

  • Évitez de boire du café dans la mesure du possible. Il est préférable de boire une décoction sur des fruits ou de l’eau aromatique.
  • Buvez beaucoup d’eau. Ceci est important pour que tous les organes du corps fonctionnent correctement.
  • Établir un calendrier alimentaire. Quelle heure pour manger le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous aurez quelque chose à suivre jour après jour, à la même heure.
  • Consacrez-vous à l’entraînement physique. Cela donne à votre corps et à votre esprit de nombreux avantages.
  • Ne

  • buvez pas d’alcool et ne fumez pas de cigarettes. Ces mauvaises habitudes ne causent que des problèmes dans votre corps.

Laisser un commentaire