Avez-vous un niveau élevé d’acide urique ? Avez-vous des articulations douloureuses et enflammées ? En plus de suivre les conseils de votre médecin et de procéder à des examens réguliers, nous vous recommandons également de modifier votre régime alimentaire. Vous voulez savoir quels aliments peuvent aider à lutter contre l’acide urique ?

Nous savons qu’il est souvent difficile de manger sainement. Parfois, nous suivons la santé et les habitudes alimentaires qui font qu’il est difficile de se sentir bien. Mais qu’est-ce que c’est exactement qui provoque la formation de l’acide urique dans notre corps ? Vous devriez considérer que votre corps peut synthétiser l’acide urique à partir de certains types d’aliments, comme les aliments transformés, les anchois, la viande, le foie et même les boissons sucrées, comme la soude. Ces aliments forment un type de cristaux dans votre corps qui est libéré de vos reins dans la circulation sanguine et ouvrent la voie à travers vos vaisseaux sanguins, provoquant une inflammation et une douleur qui l’accompagne.

Un symptôme typique à des niveaux élevés d’acide urique est l’inflammation dans les années générales, les mains et les genoux. Bien que vous pouvez penser que vous pouvez vivre avec une légère douleur de l’inflammation, vous devez être conscient que la douleur augmente souvent comme. Vous devez toujours suivre les conseils de votre médecin et faire attention à prendre le médicament prescrit ainsi qu’à examiner ce que vous mangez, car cela peut également aider à soulager les symptômes.

Pourquoi ne pas essayer ça ? Incorporez certains des aliments suivants dans votre alimentation quotidienne et notez le résultat.

Légumes qui peuvent réduire et combattre l’acide urique

1. Artichaut

Artichaut peut bien être le meilleur légume pour lutter contre l’acide urique. Son secret réside dans les propriétés de carburant liquide, qui aident l’organisme à éliminer les toxines et à prévenir la rétention d’eau. En outre, l’artichaut contient beaucoup de minéraux, de vitamines et d’antioxydants . Ils sont riches en fibres, protéines et acides gras.

Pour obtenir les meilleurs avantages pour la santé de l’ artichaut, vous devriez faire cuire une soupe sur ce légume savoureux. Servir avec une touche d’huile d’olive et de vinaigre de cidre de pomme.

2. Oignons

Assurez-vous de manger des oignons tous les jours. L’oignon est un vieux favori depuis longtemps, car il a aidé à traiter et guérir plusieurs maladies différentes. Les oignons sont bons pour réduire le taux d’acide urique dans le sang, ainsi que pour traiter l’hyperglycémie. Il semble aussi diminuer ara deux bulbes moyens, et peler, hacher et les faire bouillir. Quand ils sont transparents, éteignez la chaleur. Égoutter les oignons et recueillir l’eau dans un récipient. Ajouter le jus de citron et le boire tout au long de la journée.

3. Courge

Avez-vous essayé le squash ? Il est non seulement savoureux, mais aussi très sain. La courge contient de puissantes propriétés de carburant liquide qui peuvent vous aider à éliminer l’acide urique par la production d’urine. Cela signifie que votre corps se débarrasse des toxines nocives. Essayez de le faire cuire de la même manière que l’oignon. Et n’oublie pas les graines. Rôtis, ils constituent une bonne option de collation avec la même capacité de lutte contre l’acide urique.

4. Céleri

Nous parions que vous ne saviez pas que le céleri a des avantages vraiment puissants pour la santé. Ce légume savoureux fait des merveilles pour de nombreux plats et agit comme un nettoyant pour le sang afin que vous puissiez réduire et éliminer l’acide urique naturellement. Et il ne purifie pas seulement votre sang ; il peut aussi agir comme un agent détoxifiant pour vous aider à perdre du poids. Si vous voulez tirer le plus d’avantages de ce légume, vous devriez le faire bouillir dans de l’eau.

4. Carottes

Les carottes sont un autre aliment important pour ceux qui essaient de réduire leur production d’acide urique. Ils peuvent mettre de la saveur sur n’importe quel plat tout en aidant à éliminer les cristaux qui s’accumulent dans le corps et forment de l’acide urique. Vous pouvez les consommer sous la forme d’un jus naturel. Essayez de les combiner avec des betteraves dans une presse à jus ou un mélangeur.

Choses à considérer

Vous devez également garder à l’esprit que la consommation de viande de cerf, d’aliments transformés, de bière, d’anchois, de sardines et d’autres aliments provenant de la mer augmente votre production d’acide urique. Assurez-vous d’inclure l’exercice dans votre horaire quotidien et vous devriez remarquer la différence.

Vous devez toujours suivre les routines de santé prescrites par votre médecin ainsi que manger des aliments plus bénéfiques tels que les cerises et les agrumes (pamplemousse, par exemple). Ils sont riches en vitamine C — une substance importante lorsqu’il s’agit de lutter contre l’acide urique.

Souffrant d’une carence en vitamine C peut initialement ne pas être quelque chose que vous remarquez, mais avec le temps passe, des symptômes graves commencent à apparaître. . »