La série « League of Legends » a été révélée par Netflix

Le jeu « League of Legends », le populaire « LoL », pour les intimes, deviendra une série animée Netflix appelée « Arcane », dont la première est prévue plus tard ce semestre. Ce mardi (21), la plateforme de streaming a dévoilé les acteurs qui devaient prêter leur voix aux personnages du titre développé par Riot Games.

Hailee Steinfeld, qui jouera dans la série « Hawkeye », à Disney +, sera Vi dans « LoL ». Le champion aux cheveux roses se bat avec des gants géants en métal et est l’un des protagonistes de « Arcane ». Jinx, la sœur du champion, sera exprimée par Ella Purnell, connue pour son travail sur ‘Army of the Dead’.

En savoir plus :

Un autre nom révélé par Netflix est celui de l’acteur Kevin Alexandro, Dan de « Lucifer ». Dans l’animation basée sur « League of Legends », il fera la voix du champion Jayce. Katie Leung, Cho Chang de « Harry Potter », sera Caitlyn, championne de Vi et partenaire policière.

Le casting des doubleurs « Arcane » comprend également Jason Spisak (« DC Super Hero Girls ») dans le rôle de Silco, Toks Olagundoye (« Castle ») sera Mel, un nouveau personnage, et JB Blanc (« Breaking Bad » et « Better Call Saul ») sera Vander, une autre recrue. Harry Lloyd, Viserys Targaryen de « Game of Thrones », complète l’équipe de champions en tant que Viktor.

Vi, Jinx et Jayce seront respectivement Hailee Steinfeld, Ella Purnell et Kevin Alejandro. Images : Netflix/Disclosure

On sait peu de choses sur l’intrigue de « Arcane ». La série animée se déroule dans la région utopique de Piltover et de la pègre opprimée de Zaun, à l’origine de deux champions emblématiques de « LoL ». Il s’agit également de la première incursion de Riot Games à la télévision, puisque le développeur a également produit l’émission avec Fortiche Productions.

La plateforme de streaming et le développeur promettent de dévoiler un nouveau trailer de ‘Arcane’ samedi prochain (25), lors de l’événement Tudum de Netflix, destiné aux fans du service. De plus, de nouvelles affiches ont été publiées sur Twitter Netflix Geeked.

Rue : Deadline/Polygon

Laisser un commentaire