Exercices des fesses ? Voici les plus efficaces pour un Dream Side B !

Avoir des fesses parfaites est le rêve de nous tous, et pas seulement des femmes. Voyons ensemble quels sont les meilleurs exercices de fesses pour une forme éblouissante !

Quand ils demandent ce que vous souhaitez améliorer votre physique, presque toujours, en premier lieu vous mettez vos fesses. Obsession ou non, les meilleurs et nécessaires exercices fessiers pour avoir un côté B criant sont notre première pensée lorsque nous commençons à nous entraîner ou mettre les pieds dans la salle de gym.

Nous devons nous efforcer de changer nos fesses et les exercices fessiers qui nous permettent de faire sont des exercices exigeants, à effectuer avec constance pour obtenir les résultats souhaités.

Quels sont les exercices fessiers les plus recommandés pour avoir un côté B parfait ? Exercices isolés avec l’utilisation de poids

Parmi les exercices fessiers qu’on nous suggère squats sont toujours les premiers au classement. Mais sont-ils vraiment la seule solution ?

Le squat va stimuler la fesse quand nous nous positionnons sous le parallèle, c’est-à-dire quand nous descendons très bas avec les jambes. Donc, si nous voulons maximiser le résultat, nous devons nous entraîner de manière globale et avec l’aide de poids.

Prenez un jour au cours de la semaine à consacrer seulement à la formation des fesses, pour effectuer des exercices ciblés qui vont travailler uniquement la zone désirée.

L’ un des exercices de fesses de gym qui va isoler la zone des fesses est lapoussée de la hanche.

Pour effectuer la poussée de la hanche, vous aurez seulement besoin d’un banc et d’une barre. Asseyez-vous sur le sol avec vos épaules reposant contre le banc ; le torse doit s’installer à 45 degrés par rapport au sol.

Une fois que vous trouvez la bonne position, amenez la barre légèrement au-dessus du bassin et pliez vos genoux avec la plante de vos pieds bien en contact avec le sol, écartez vos épaules et assurez-vous que les orteils sont divergents.

Poussez toute la semelle de votre pied contre le sol, soulevant l’haltère du sol jusqu’à ce que vous ameniez le torse parallèle au sol et aligné avec vos cuisses. Maintenez la position pendant une minute et descendez à nouveau de manière contrôlée, en faisant attention à la position correcte de la colonne vertébrale.

Exercices pour les fesses hautes et fermes : utilisez kettlebell !

Les exercices pour les fesses qui vous permettront d’avoir un tonique derrière ont besoin de la méthode kettlebell.

Effectuez les exercices de squat avec les jambes écartées les épaules de largeur, apportez le kettlebell devant vous, en le tenant avec une des deux mains. Faites des virages avec le torse parallèle au sol tandis que le kettlebell est assis au milieu des jambes écartées.

Sauvegardez avec le buste, prêt C’ est le kettlebell rester dans la même position par rapport à votre corps. Ou encore, avec un kettlebell dans chaque main et placé au-dessus des épaules, effectuer des fentes alternant la jambe droite à la jambe gauche ; puis descendre avec le genou droit plié vers l’avant et la jambe gauche tendue derrière, puis alterner.

Pour ceux d’entre nous qui n’aiment pas les poids, il n’y a rien à craindre. Les exercices fessiers peuvent également être effectués avec un corps libre sans avoir besoin de rien d’autre que le poids de votre corps.

Exercices corps libre fessier

Il y a trois essentiellement les exercices fessiers que vous pouvez effectuer corps libre :

Squat Jumps : mains fermes, squats de base et ajout d’un saut.

Pour vous aider à vous tenir devant un cube, ou une chaise, descendez, les cuisses légèrement jusqu’aux genoux pliées et donnez-vous une impulsion rapide pour sauter. Essayez de sauter à chaque fois aussi haut que possible et gardez votre corps droit.

Saut de fente : positionné comme si vous deviez faire des fentes ; les pieds doivent respecter la largeur des épaules ; la jambe avant à un angle de 90 degrés en position squat. De cette position faire un saut en remplaçant vos pieds dans l’air, de sorte que reculez la jambe qui était en avant et la jambe avant derrière. Gardez votre torse droit tout au long de l’arc de mouvement.

Squats de pont – exercice difficile pour lequel vous aurez seulement besoin d’un tapis de dos. Tenez-vous debout avec le tapis derrière vous, les jambes écartées gardant toujours la largeur de vos épaules comme référence. Descendez complètement, descendez sur le tapis et obtenez l’élan pour remonter et sauter… pour monter et pousser vers le haut, vous devrez avoir des fesses super entraînées !

Et quels exercices préférez-vous les fesses ? Voulez-vous serrer vos fesses dans la salle de gym ? Avec des poids ou du corps libre avec Fitprime, vous pouvez le faire en toute liberté et dans les meilleures installations !

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