Comment se rappeler de rester hydraté pendant les vacances

Comment se rappeler de rester hydraté pendant les vacances

Nous sommes réels :

Se souvenir de boire assez d’eau (et aider votre famille à faire la même chose) peut être difficile à faire à tout moment de l’année, sans parler de la période des fêtes quand l’agitation rend tout un peu excité et distrait.

Et comme les recherches montrent qu’au moins 4 Américains sur 10 ne boivent pas assez d’eau, nous pensons que l’adoption d’une stratégie pour nous aider à nous souvenir de boire suffisamment d’eau fera beaucoup de choses !

Quelle quantité d’eau est « suffisante » ? Une bonne règle de base est d’environ la moitié du poids corporel en onces liquides quotidiennes. Cela équivaut à environ 75 onces de fluides pour une personne de 150 livres, soit l’équivalent de 5 bouteilles d’eau en plastique de taille normale… bien que nous sachions que vous n’utilisez pas de bouteilles d’eau en plastique (nous en parlerons plus dans une seconde).
Considérez les 5 conseils suivants comme votre pack de piratage « hydraté pour les vacances ». Votre peau, votre sommeil, vos muscles et votre système immunitaire vous en remercieront !

5 façons de vous rappeler de rester hydraté pendant les vacances

Ces conseils fonctionnent pendant n’importe quel mois, mais ils sont particulièrement utiles pendant les vacances remplies d’action :

1) Avoir un verre d’eau boire la première chose que vous faites tous les matins.

Lèvez-vous, souriez parce que vous êtes en vie, allez aux toilettes et brossez-vous les dents, puis…
Chug. Celui-là. De l’eau.

Boire un verre d’eau filtrée et/ou d’eau de source (idéalement à température ambiante et avec une pincée de sel) remplit bon nombre des liquides perdus pendant le sommeil et aide à maintenir le métabolisme dans de bonnes conditions.

2) Achetez une bouteille d’eau en verre ou en acier, puis fixez-la sur le côté.

Les bouteilles d’eau en plastique sont inutiles et ne sont pas bonnes à réutiliser en raison de la facilité avec laquelle les produits chimiques peuvent pénétrer dans l’eau. Alors offrez-vous un couple de bouteilles d’eau en acier ou en verre (peut-être même des vacances mignonnes inspirées !) Et gardez-en au moins un avec vous où que vous alliez.

Nous sommes sérieux : nous voulons que vous commenciez à voir votre bouteille d’eau essentielle comme les clés, le téléphone et le portefeuille.
Pour une assurance hydratation supplémentaire, pensez à en laisser une au travail.

3) Jetez un oeil à votre urine lors de l’utilisation des toilettes.

Votre pipi devrait être une couleur paille claire : jaune foncé ou lumineux indique la déshydratation.
Votre pipi devrait également être régulier : non, vous n’êtes pas un chameau si vous pouvez aller toute la journée sans uriner. Tu es juste déshydratée. Non, Bueno.

4) Connecter l’eau potable aux activités qui se déroulent sur le registre.

Faites un bon conditionnement classique à l’ancienne sur vous-même (à marqué ses chiens à saliver au son d’une cloche) et utilise les activités quotidiennes comme indices à boire.

Monter dans la voiture ? Buvez un peu d’eau.
Vous vérifiez votre email ? Buvez un peu d’eau.
Retournez à votre bureau après un voyage à la salle de bain ? Buvez un peu d’eau.
Break commercial ? Buvez un peu d’eau.
Ouvrir Instagram ? Buvez un peu d’eau.

Soyez créatif et trouvez ce qui fonctionne pour vous !

5) Définissez un rappel sur votre téléphone.

Parfois, le chemin technologique est la solution la plus simple à portée de main. Envisagez de régler quelques alarmes pendant la journée que vous pouvez utiliser comme un rappel auditif qu’il est temps de boire.

Avez-vous d’autres conseils pour vous aider à rester hydraté ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire