Commencez la nouvelle année de votre animal avec la patte droite




Commencez la nouvelle année de votre animal avec le

Oh, mon garçon ! Avez-vous exagéré pour cette fête aussi ? Ces délicieux gâteaux et sauces riches, et n’oublions pas le pétillant ! Pas étonnant que notre liste de résolutions soit longue d’un kilomètre !

Heureusement, une nouvelle année marque souvent un nouveau début pour faire ces habitudes et adaptations de style de vie à notre santé et aussi à la santé de nos animaux de compagnie.

Tout en prenant ces rendez-vous de bien-être, inscrivez-vous à la salle de gym et portez ces nouvelles chaussures de course, n’oubliez pas de garder à l’esprit le bien-être de votre animal grâce à ces résolutions sur la santé de l’animal.

Résolutions du Nouvel An de votre animal

  • Plus de temps de jeu, s’il vous plaît — Avez-vous mis cette nuit-là la promenade autour du parc pour chiens sur le feu arrière ou négligé de jouer à la chasse aux plumes avec votre félin préféré ? Dans le chaos des vacances, il est facile de secouer une partie du temps d’exercice et d’activité de notre animal de compagnie, surtout lorsque ces températures commencent à précipiter. Mais votre animal de compagnie doit bouger et compte sur vous pour vous aider à maintenir un exercice sain et une routine de jeu.
  • Faire disparaître la aïe — Pour les animaux plus âgés souffrant de problèmes orthopédiques ou d’arthrite, le mouvement peut parfois augmenter les niveaux de douleur, provoquant une léthargie et même une dépression. De même, une blessure ou une maladie peut commencer à présenter une douleur à long terme pour les animaux de compagnie de tout âge. Comme nos animaux de compagnie sont souvent bons pour masquer leur inconfort, il est important de noter et de répondre aux signes de douleur :
    • Léchage ou toilettage excessivement
    • Cacher ou courber (particulièrement vrai avec les chats)
    • boite
    • diminution de l’appétit
    • haletant
    • Agression soudaine ou changement de tempérament
    • Si vous remarquez l’un de ces symptômes chez votre animal de compagnie, veuillez prendre rendez-vous. Il existe également plusieurs options de traitement extraordinairement efficaces pour gérer la douleur pour nos amis gériatriques ou ceux qui se rétablissent d’une blessure.
  • Restez en forme — Malheureusement, l’obésité des animaux de compagnie et les problèmes de santé liés au poids sont devenus trop courants. Des restes de table aux délices excessifs, nous commençons à voir beaucoup plus de maladies liées à l’alimentation et au poids que jamais auparavant. Bien sûr, si cela dépendait de nos animaux de compagnie, ils prendraient rendez-vous pour des friandises jour et nuit. C’est pourquoi il est particulièrement important pour les parents d’animaux de compagnie de maintenir un plan alimentaire calorique et nutritif domestique. Si vous avez besoin d’aide pour trouver la bonne nourriture ou une portion quotidienne, appelez-nous ou planifiez un conseil nutritionnel.
  • Keep me stylin « – Le toilettage régulier, y compris les séances de brossage et de peignage à la maison, sont une composante nécessaire de la santé des animaux de compagnie. Le toilettage aide à réduire les boules de poils, l’affaissement et les allergies et aide à relever les défis potentiels pour la santé des yeux, des oreilles et de la peau. Et, alors que votre animal de compagnie peut refuser l’idée, il se sent vraiment bien avec lui une fois terminé. Assurez-vous de garder à l’esprit la santé dentaire de votre animal de compagnie et de brosser les dents tous les jours !
  • Donnez-moi plus d’attention — De toutes les résolutions à maintenir, cela couvre toutes les bases. En prêtant attention à votre animal de compagnie, vous apportez plus d’affection et remarquez toutes les petites choses qui s’ajoutent, que ce soit le toilettage quotidien, l’exercice, une heure de câlins sur le canapé, le maintien de ces rendez-vous bien-être ou les problèmes de santé avant qu’ils ne deviennent plus graves.
  • Nous espérons que votre nouvelle année a commencé par des journées agréables, chaleureuses et agréables de festivités et de réflexions tout au long de l’année. Nous sommes impatients de coopérer avec vous pour la santé et le bien-être de votre animal de compagnie et nous sommes impatients de vous voir, vous et votre meilleur ami, lors de son examen de bien-être.

    Heureux et en bonne santé 2015 à vous et à la vôtre !

    Article précédentComment installer un dispositif de protection contre les surtensions à profil bas pour l’unité de divertissement Next PostStone Bowl





    Laisser un commentaire