Burlesque : le fitness sexy qui allie sensualité et travail physique

Burlesque : le fitness sexy qui allie sensualité et travail physique

C’ est pourquoi Burlesque peut être appelé fitness sexy

Nous pouvons considérer burlesque comme un vrai fitness sexy : pourquoi ? Fitness aujourd’hui n’est plus seulement synonyme de fatigue musculaire et de sueur : aujourd’hui, en fait, dans les gymnases, vous pouvez voir de plus en plus succinctes robes, talons aiguilles et jeux intrigants pleins de séduction. En effet, dans de nombreux gymnases italiens, les cours de Sexy Fitness qui concilient le désir d’être en forme avec la découverte de la sensualité, de l’élégance et du sex-appeal.

Certainement l’un des cours les plus populaires est la danse burlesque, inspirée par le cabaret super sexy né comme une forme de divertissement théâtral aux États-Unis et en vogue dans 40-50 ans. Discipline destinée aux femmes qui veulent apprendre à bouger comme la sexy Dita Von Teese, célèbre et célèbre showgirl, « stripper of burlesque ».

Qui a créé Fitness Burlesque ?

Mario Martinelli, créateur deFitness Burlesqueexplique : « J’ai pensé que j’éclaircirais cet art en le transformant en une spécialité de fitness, afin de pouvoir l’approcher le plus méchant et de faire comprendre que la sensualité, l’ironie et la passion peuvent coexister avec l’énergie, le travail physique et la danse. »

Qu’ est-ce que burlesque est destiné à être sexy fitness ?

Le cours est divisé en l’étude de la technique et du roulement dans un style burlesque complet où le sourire et l’auto-ironie sont des composants fondamentaux. Aux côtés du spectacle ironique et sensuel allie exercice aérobie, endurance, coordination et flexibilité. Le cours fera de votre classe une explosion d’énergie et de charme, où des moments de vidéo sont associés à l’étirement des muscles, des squats aux extensions, mollets et quadriceps etc., sans la routine monotone habituelle. Tout est assaisonné de hits féminins et de petites chorégraphies.

Le code vestimentaire de la première leçon ? Pas de combinaison, mais chaussures à talons, bas avec porte-jarretelles, corsage à paillettes, gants et plumes d’autruche, coiffure et maquillage pin up.

Les mouvements aprés au cours des leçons de ce burlesque spécifique renforcent la féminité en gagnant confiance en son image et son propre corps grâce à l’apprentissage de la bonne posture et du bon roulement.

Le but du burlesque destiné comme fitness sexy est donc de divertir et en même temps en soi pour être en mesure de montrer les qualités innées de séduction que chaque femme possède.

Découvrez également comment les exercices érotiques peuvent vous garder en forme…

Laisser un commentaire