façons de se réchauffer comme le temps devient froid

Le changement de saison est équivalent à de nouveaux débuts, épices de citrouille TOUT et climat parfait pour les pulls. Mais, si vous vous plaignez de la disparition de la lumière du soleil et des températures plus basses, gardez la liste suivante à portée de main.

7 façons de rester en bonne santé et actif pendant la saison d’automne du froid au froid

1. Excursion plus sérieuse

L’ automne est la principale saison de randonnée, avec des vues magnifiques et un climat confortable. En outre, la randonnée est un excellent exercice cardiovasculaire qui peut accélérer la combustion des graisses. Aussi, quoi de mieux que de respirer l’air frais lors d’une belle journée d’automne au milieu des bois ?

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2. Boire des tonnes d’eau

L’ abaissement des températures signifie un air plus sec. Donc, même si vous ne transpirez pas pour l’humidité, vous pouvez toujours perdre beaucoup d’hydratation. Toujours indiquer au moins la moitié de votre poids corporel en onces liquides d’eau par jour et gardez à l’esprit que vous pourriez avoir besoin de plus si vous êtes super actif.

3. Essayez une nouvelle leçon de formation

Avec le tourbillon d’activité qui se déroule à cette période de l’année, il peut être facile de perdre de la concentration ou même de frapper un plateau pendant l’entraînement. C’est le moment idéal pour essayer cette nouvelle leçon d’entraînement à laquelle vous avez pensé, qu’il s’agisse de yoga, de pilates, de spinning ou même d’une séance d’entraînement personnelle.

4. Doublez le chauffage

En plus de porter des couches appropriées, il est nécessaire de passer plus de temps à réchauffer le corps avant l’exercice. Le froid peut être un choc pour les poumons, les articulations et les muscles, et sans préparation appropriée, vous pouvez vous retrouver rapidement mis de côté par une blessure.

5. Essayez une nouvelle recette maison avec des produits de saison

La cuisine maison est saine, savoureuse et économique. De plus, si vous utilisez des produits saisonniers (comme les pommes, les betteraves et les citrouilles), vos aliments auront encore plus de vitamines, d’antioxydants, de minéraux et d’autres nutriments.

6. Faites de votre cour une séance d’entraînement

Avez-vous un tas de feuilles à traiter ? Augmente le rythme de sorte que la fréquence cardiaque est élevée. Il s’agit de tuer deux oiseaux avec une pierre !

7. Faire du thé

Le thé noir et vert sont riches en antioxydants et moins de caféine que le café. Boire du thé peut non seulement vous aider à combattre le rhume et la grippe, mais il peut également vous aider à éviter l’interruption de sommeil grâce à des jours plus courts et des pauses café tentantes.

Vous avez d’autres « hacks de vie » qui vous aident à rester en bonne santé et motivé pendant la saison d’automne de  !