5 choses pour lesquelles vous devriez être préparé en tant qu’entrepreneur immigrant par Gaurav Bhattacharya

choses pour lesquelles vous devriez être préparé en tant qu’entrepreneur

Sans aucun doute, il y a une myriade d’avantages à être un entrepreneur immigré. De meilleures conditions de travail à l’expérience interculturelle en passant par plus de ressources financières, vous avez plusieurs avantages en tant qu’entrepreneur immigré.

Même une étude montre que les immigrants sont de bons hommes d’affaires. Selon Harvard Business School, les entreprises créées par les immigrants se développent à un rythme plus rapide et sont plus susceptibles de survivre plus longtemps.

Cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne rencontrent aucun défi. En tant qu’entrepreneur immigré, j’ai aussi dû faire face à de nombreuses difficultés. Afin que vous ne soyez pas confronté aux mêmes défis, je partage les problèmes que j’ai rencontrés en tant qu’entrepreneurs immigrés et leurs solutions. Par exemple, j’ai eu du mal à trouver le bon type d’activité à enregistrer. Après avoir examiné les sources éducatives, j’ai pu identifier les différences entre LLC et S corporation, qui sont les 2 plus populaires. Donc, sans plus tarder, commençons.

Problèmes de visa

Bien qu’il existe quelques moyens, les immigrants peuvent obtenir des visas de travail, mais le système comporte des lacunes qui doivent être réformées.

Les visas électroniques sont applicables aux personnes vivant dans des pays avec lesquels les États-Unis ont conclu un traité. Malheureusement, deux des pays en développement les plus rapides du monde, à savoir la Chine et l’Inde, n’ont pas conclu un tel accord avec les États-Unis. En conséquence, les entrepreneurs doivent s’engager avec plusieurs questions de visa.

Les entrepreneurs de ces deux pays peuvent demander le visa H-1B.

Il s’agit d’un visa de travail temporaire qui permet aux employeurs d’embaucher des immigrants dans des professions spécialisées. Toutefois, si les immigrants doivent démarrer leur propre entreprise, ils doivent trouver un parrain de l’employeur, ce qui est souvent difficile à trouver. Alors, préparez-vous pour cela à l’avance.

Barrière culturelle et linguistique

Inutile de dire que si vous ne parlez pas la même langue que vos prospects, ce sera un grand défi pour vous en tant qu’entrepreneur immigré.

Bien que vous puissiez trouver Google Translate utile dans une certaine mesure, je ne recommanderais pas de compter uniquement sur elle. Assurez-vous d’avoir des membres au sein de votre équipe qui ont une meilleure compréhension de la culture et de la langue locales. Après tout, il est nécessaire de comprendre comment les différents pays fonctionnent à différents rythmes.

Pour surmonter ces obstacles, votre entreprise devra évoluer pour comprendre les réalités de votre nouveau marché. Peu à peu, vous découvrirez ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise. De plus, vous devrez reconstruire vos pratiques commerciales en fonction des nouveaux défis.

Concurrence locale

En tant qu’entrepreneur immigré, il ne sera pas plus facile pour vous de surmonter votre bbe être nécessaire pour résoudre des problèmes tels que les délais de livraison et la question de la gestion de deux devises.

La façon idéale de faire face à ce problème est d’établir une relation solide avec des entreprises locales telles que l’expédition, la logistique et l’entreposage pour aider votre entreprise à croître. En étroite collaboration avec les entreprises locales, vous pouvez simplifier votre trading.

Codes fiscaux et problème de conformité

Faire face aux impôts ne peut être qu’un gros mal de tête. La prise en charge des taxes, des droits et des droits de douane pour le commerce international peut constituer un obstacle important pour la plupart des startups. Assurez-vous de connaître à l’avance les règles et les normes commerciales. Le non-respect de la réglementation de conformité dans le pays où vous construisez votre entreprise peut être un gros problème.

Apportez une approche raisonnable et sans hâte pour résoudre ce problème. Étudiez attentivement les détails des codes fiscaux et d’autres exigences légales.

Embaucher du

Le

recrutement de personnel dans le nouveau pays peut constituer un autre défi important. Vous devrez non seulement augmenter les frais généraux, mais aussi faire confiance à de nouvelles personnes. En dehors de cela, il y a beaucoup d’autres anneaux juridiques dans lequel sauter, surtout si vous embauchez des immigrants.

Vous devez vous assurer que votre organisation est à 100 % prête à répondre aux exigences croissantes de temps liées à votre expansion internationale. Vous devez disposer de l’infrastructure nécessaire pour gérer les opérations.

Réflexions finales

Immigrer dans un nouveau pays n’est pas facile. Cependant, avec une planification adéquate, vous pouvez relever ces défis efficacement. Nous espérons que les conseils mentionnés ci-dessus vous aideront à faire de bons entrepreneurs, grandir plus vite et survivre plus longtemps.

Laisser un commentaire